Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Salut les loulous. En cherchant une seconde caméra, je suis tombé sur ça : https://www.amazon.com/PIC-Camera-Flexible-Lifestyle-Stylish/dp/B01N97N7JR/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1489106548&sr=8-2-spell&keywords=pic%2Bflexi%2Bcam&th=1 Site officiel : https://flexcampic.com Elle filme en 1080/30fps, pour 150 euros. Ça peut être top en seconde caméra, et bien pratique dans pas mal de cas vu qu'il n'y a pas besoin d'accessoire, on l'enroule autour du guidon, du bras, de la jambe etc. et c'est partie pour une 2ème vue dans nos vidéos ^^ Voilà voilà, la bise. Citer
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Le concept est sympa mais je trouve que psychologiquement ça fait pas "sérieux", on dirait un accessoire bas de gamme. Alors les 150€ derrière font mal. Après je ne parle que de l'impression que ça me donne, c'est peut-être un bon produit. A voir ce que ça donne au quotidien. Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 En effet ça fait jouet en fait. Et je comprends que ça fasse cher pour si peu, mais bon ça peut être intéressant (en caméra secondaire, pas en principale) Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 C'est pas un truc utilisé par les proctologues plutôt? Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 59 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est pas un truc utilisé par les proctologues plutôt? La forme m'a fait penser la même chose la première fois. Mais pas besoin d'être procto pour s'en servir à cet endroit Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 La forme m'a fait penser la même chose la première fois. Mais pas besoin d'être procto pour s'en servir à cet endroit [emoji185] Arghhh t'es chelou Fazer [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arghhh t'es chelou Fazer Ça t'étonne encore depuis le temps ? Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Ça t'étonne encore depuis le temps ? [emoji38] Non ... [emoji14] Citer
Bac Asable Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Mon dieu les vibrations de malade qu'elle doit subir ?! C'est même pas la peine d'essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 18 heures, SuperMarcot a dit : Mon dieu les vibrations de malade qu'elle doit subir ?! C'est même pas la peine d'essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est clair que ça doit pas mal bouger... Citer
lolodu65 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 En ayant sept caméras différentes (jvc, toshiba, pnj sd11, et 4 gopro) mon avis et mes essais aujourd'hui font que y'a pas photo entre les 3 premières et les gopros ! La différence d'images est bien meilleure sur ces dernières, la toshiba a une très belle image aussi comparable aux gopro 3, mais elle beugue parfois ..... Citer
fet95 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Salut lolo ! je viens de voir ta vidéo : gopro session 5. Je voulais savoir si tu utilisais un filtre sur ta vidéo ? Car parfois j'ai l'impression qu'il y a un comme un film un peu jaunâtre ! Ne voit rien de méchant, je me posais juste la question à titre informatif ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 6 heures, fet95 a dit : Salut lolo ! je viens de voir ta vidéo : gopro session 5. Je voulais savoir si tu utilisais un filtre sur ta vidéo ? Car parfois j'ai l'impression qu'il y a un comme un film un peu jaunâtre ! Ne voit rien de méchant, je me posais juste la question à titre informatif ! Du-tout ! il n'y a pas de filtre, après sache qu'en postant ta vidéo tu perds toujours en qualité, je suis entrain de préparer d'autres vidéos et je peu te dire que l'image sur l'ordi avec gopro 3 black et hero 5 est magnifique ! V Citer
fet95 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Je me doutais bien que la qualité était légèrement faussée en mettant les vidéos sur le net ! Merci pour ces précisions. Bon courage pour tes prochaines vidéos. !!! Citer
Messages recommandés