BFBJess Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je pense que pas mal de monde le connait, c'est un Australien vachement marrant qui roule en S1000RR Voici une de ses vidéos qui m'a fait bien marré AlpineRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je suis abonné perso, c'est vrai qu'il est marrant ! Petite anecdote : Par contre c'est pas l'akra court qu'il a si ? j'avais croisé une S1000rr noir un jour vers chez moi, je sais pas s'ils font les lignes complètes mais ça faisait un bordel (et je pèse mes mots). J'avais encore ma XJ6 à l'époque et mes collègues se plaignaient du bruit de ma ligne complète IXIL (c'est dire), ben à côté j'étais ridicule . On avait s'était suivi pour le trajet boulot et dans le tunnel que je prend tous les matins il est parti devant et je m'entendais même plus . Cette moto fait partie de celle que j'aimerais bien avoir, sa ligne est juste magnifique (le prix aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je suis abonné perso, c'est vrai qu'il est marrant ! Petite anecdote : Par contre c'est pas l'akra court qu'il a si ? j'avais croisé une S1000rr noir un jour vers chez moi, je sais pas s'ils font les lignes complètes mais ça faisait un bordel (et je pèse mes mots). J'avais encore ma XJ6 à l'époque et mes collègues se plaignaient du bruit de ma ligne complète IXIL (c'est dire), ben à côté j'étais ridicule . On avait s'était suivi pour le trajet boulot et dans le tunnel que je prend tous les matins il est parti devant et je m'entendais même plus . Cette moto fait partie de celle que j'aimerais bien avoir, sa ligne est juste magnifique (le prix aussi). Je saurais pas te renseigné mais elle fait un bête de bruit sa brelle ! avec sa combi blanche il est top en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui, abonné depuis un moment. J'ai mis sa chaine dans l'annuaire. http://www.motovlog.fr/links/link/77-ridingwithtom/; Il y a aussi AdjrianNickelodeon http://www.motovlog.fr/links/link/82-adjriannickelodeon/ BFBJess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Abonné depuis plus d'un an déjà, ce mec gère ! Tout comme AridersLife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'adore ce mec ! Il gére avec son happy meal. Jolie la BMW S1000RR, j'aime bcp les couleurs. BFBJess et ZaiidenFR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je m'abonne, je regarderai ses vidéos plus tard Via mobile. BFBJess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés