Aller au contenu

Plateau sous la pluie ....


fet95

Messages recommandés

il y a 18 minutes, fet95 a dit :

En faite j'avais déjà acheté ma moto avant d'avoir repasser le code LOL 

J'ai pris l'Er6n.... je l'ai mise en photo dans ma présentation. 

 

 

Oups ! C'est vrai :lol:

Moi aussi j'ai acheté ma moto avant d'avoir le permis ! J'étais pressée de la piloter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 18 ans de permis voiture ... mais dur dur d'enlever ses habitudes ! 

Enfin j'essaye de rester concentrer le plus possible en essayant d'anticiper le plus possible tout en gardant une conduite assez dynamique.  

Beaucoup parle de formalité, j'espère que cela sera mon cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fet95 a dit :

Bientôt 18 ans de permis voiture ... mais dur dur d'enlever ses habitudes ! 

Enfin j'essaye de rester concentrer le plus possible en essayant d'anticiper le plus possible tout en gardant une conduite assez dynamique.  

Beaucoup parle de formalité, j'espère que cela sera mon cas. :D

 

Sans vouloir te porter la poisse (je croise les doigts), je te répète les stats que m'avait donné mon moniteur :

 

- Plateau : 50% d'échec au premier passage

- Circulation : 10% d'échec au premier passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 18 ans de permis voiture comme moi quand j'ai passé ma circu. [emoji123]Je te confirme ça aide. si tu restes bien concentré sur les instructuons du moniteur et ton positonnement/regards et que tu roules sans te traîner non plus c'est in the pocket.[emoji16]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

J'ai passé la circulation 4 mois après le plateau et sans avoir touché la moto pendant ce temps :P pas eu de soucis :D 

 

Bien sur, je pense que c'est tout à fait possible, mais tu penses pas que c'est malgré tout plus confortable de le faire dans la foulée ????? Je sais pas mais tes cours sont encore frais, tu es sur la lancée quoi. Mais effectivement tout à fait possible de le passer bien après aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tovvi a dit :

 

Bien sur, je pense que c'est tout à fait possible, mais tu penses pas que c'est malgré tout plus confortable de le faire dans la foulée ????? Je sais pas mais tes cours sont encore frais, tu es sur la lancée quoi. Mais effectivement tout à fait possible de le passer bien après aussi.

 

Oui c'est sans doute mieux mais bon je ne suis pas sûr que la différence soit flagrante, surtout pour la circulation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

J'ai passé la circulation 4 mois après le plateau et sans avoir touché la moto pendant ce temps :P pas eu de soucis :D 

Ha oui quand même ! 

Je me voyais le passer début Avril ! Et j'avais peur que c'était long ! LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fet95 a dit :

Ha oui quand même ! 

Je me voyais le passer début Avril ! Et j'avais peur que c'était long ! LOL 

 

Perso, ayant comme toi la moto dans le garage, il me tardait de passer la circu pour grimper sur ma mini beast :lol:

J'ai dû attendre 2 longues semaines après le plateau pour pouvoir la passer :wacko: puis attendre 48 heures pour avoir le résultat final

Dès que j'ai su que j'avais le permis, la moto était assurée et le soir même ( après ma journée de boulot ), j'avais le derrière posé sur la selle et je roulais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fet95 a dit :

Petite question Chris : ta moto au garage tu l'as démarré de temps en temps ?  Et combien de temps ? 

Merci

 

Oui je la faisais tourner régulièrement.

Je l'ai acheté en avril et j'ai pu rouler dessus que mi août.

Au départ, elle était dans le garage d'Animal qui la faisait rouler de temps en temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fet95 a dit :

Merci de ta réponse.

je pense que je vais la faire tourner un peu plus histoire qu'elle ne prenne pas la poussière alors ! Lol

 

Ca fait combien de temps qu'elle n'a pas tourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fet95 a dit :

2 ou 3 semaines  :ph34r: 

 

Oh bah c'est bon ! 

L'année dernière, je n'ai pas fait tourner ma 125 pendant 2 mois à cause d'une vilaine sciatique et elle avait démarré au quart de tour ! 3 semaines c'est rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...