ontheroadwithDARKS Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Supprimer désolé tromper de lieux. Modifié le 4 mars 2017 par ontheroadwithDARKS Supprimer Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Tu aurais pu juste compléter ton premier topic de présentation et ici juste indiquer ta chaine et mettre des liens vers tes vidéos, ça évite de s'embrouiller ! Citer
ontheroadwithDARKS Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 OK je vais faire ça Citer
Motorouf Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 Salut @ontheroadwithDARKS Tu fais pas les choses à moitié, tu m'as bien fait rire et oui j'ai tout lu Par contre t'as fait une erreur, je ne suis pas arabe mais black T'as bien fait de venir sur Forum, tu vas t'amuser et découvrir plein de chose. Amuse-toi bien Poto et surtout Ride in Peace Citer
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 6 minutes, Motorouf a dit : Salut @ontheroadwithDARKS Tu fais pas les choses à moitié, tu m'as bien fait rire et oui j'ai tout lu Par contre t'as fait une erreur, je ne suis pas arabe mais black T'as bien fait de venir sur Forum, tu vas t'amuser et découvrir plein de chose. Amuse-toi bien Poto et surtout Ride in Peace Merde t'es black et arabe, tu cumules Motorouf 1 Citer
Messages recommandés