Aller au contenu

Chaîne YouTube de OneRideOne


OneRideOne

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Je viens de me lancer dans le motovloging, et par ailleurs je viens aussi de publier sur ma chaine youtube( https://www.youtube.com/channel/UC4QPjKfHeX4pz_Xgug_ZrAQ ) la video de présentation.

Si vous avez des remarques constructives a faire et surement des critiques sur des erreurs que je fais hésitez pas a me le dire, bon visionnage pour les plus curieux ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut tout le monde :V:

Comme je disais plus haut, je viens de créer ma première chaine YT, je me lance dans le motovloging sur les grandes lignes droites du Maine et Loire:D, et j'avoue que parler en continue sur la moto tout en conduisant et en ne se perdant pas dans ce que l'on dit est loin d'être aussi simple que je pouvais le penser ahah. Je n'ai mis en ligne que deux vidéos pour l'instant pour me présenter rapidement. La chaine n'est pas encore fournie, dans le sens ou il n'y a pas encore de 'bande-annonce' ou des videos humoristiques, mais ne vous inquiétez pas tout cela va venir très vite ;) 

Je met les deux videos sur le forum pour que savoir un petit peu, ce qu'en pense la communauté, et ce qui serai bon de garder, ce qui vous plait et à l'inverse ce qui serai bon de carrément enlever !

Ma chaine One Ride One :  https://www.youtube.com/channel/UC4QPjKfHeX4pz_Xgug_ZrAQ

 

  • Présentation de la chaine :        
  • Deuxième vidéo sur une petite actualité marrante :     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!!

 

Comme j'ai pu le dire sur une de tes vidéos !!! J'adore ce que tu fais : simple, clair et plaisant à regarder !!!!!

 

Continue comme ca car j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! Ce qui est dommage, c'est que tu es loin pour que l'on puisse se faire une rencontre, a moins que.................;) tu décide de venir par chez moi !!!!

 

A bientôt et super bonne continuation !!!

 

Basgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, baggia2a a dit :

Salut !!!!!

 

Comme j'ai pu le dire sur une de tes vidéos !!! J'adore ce que tu fais : simple, clair et plaisant à regarder !!!!!

 

Continue comme ca car j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! Ce qui est dommage, c'est que tu es loin pour que l'on puisse se faire une rencontre, a moins que.................;) tu décide de venir par chez moi !!!!

 

A bientôt et super bonne continuation !!!

 

Basgi

 

 

Merci bien mon copain c'est super cool d'entendre des retours d'abonnés comme ça ! :D Merci encore pour tes commentaires très constructif et super gentil. Merci de ton soutien ;) 

 

Evidement si je descend en Corse je te ferai signe !! Pareillement pour toi si tu viens sur le continent 

Ride Safe et un GROS V à toi copain 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 28/02/2017 à 13:57, OneRideOne a dit :

Re-salut tout le monde :V:

Comme je disais plus haut, je viens de créer ma première chaine YT, je me lance dans le motovloging sur les grandes lignes droites du Maine et Loire:D, et j'avoue que parler en continue sur la moto tout en conduisant et en ne se perdant pas dans ce que l'on dit est loin d'être aussi simple que je pouvais le penser ahah. Je n'ai mis en ligne que deux vidéos pour l'instant pour me présenter rapidement. La chaine n'est pas encore fournie, dans le sens ou il n'y a pas encore de 'bande-annonce' ou des videos humoristiques, mais ne vous inquiétez pas tout cela va venir très vite ;) 

Je met les deux videos sur le forum pour que savoir un petit peu, ce qu'en pense la communauté, et ce qui serai bon de garder, ce qui vous plait et à l'inverse ce qui serai bon de carrément enlever !

Ma chaine One Ride One :  https://www.youtube.com/channel/UC4QPjKfHeX4pz_Xgug_ZrAQ

 

  • Présentation de la chaine :        

ah bah j"avais pas vu ta chaîne,tu prends la route qui va sur la corniche angevine (ou tu verras de nombreux motards le week end) direction Chalonnes

je ferais gaffe maintenant si je vois une hondada dans le coin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une nouvelle vidéo pour aider ceux qui passe le permis ou pour ceux qui se posent des questions sur le permis moto. Bonne chance à tous ceux qui veulent rejoindre notre super communauté !! Bonne chance et à bientôt sur la routes les copains et les copains ;) 

Ridez Safe !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...