fridouille91 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Bonjour la troupe! J'ai constaté depuis plusieus jours que j'avais régulièrement des personnes de l'étranger (Brésil, Moyen Orient, USA, Mexique, Cambodge.) qui s'abonnent à ma page Facebook Fridouille 91. (au moins 3-4 par jours) Encore plus bizarre car ce sont à priori toutes des femmes. Je me suis dit au début que ça devait être lié à un partage d'une de mes videos mais là je suis certain que c'est fake ou un virus. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ça? Est-ce que ça pourrait être lié à Broadband TV qui m'a contacté pour un partenariat (que j'ai refuse faut pas déconner non plus :)) Merci de me dire V à toutes et à tous Citer
Renoufle Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Salut, aucune idée concernant Facebook mais j'ai déjà constaté ce type de comportement sur des comptes d'applis mobiles ou sur des abonnements YT. Pour ces deux cas il s'agissait de robots. Il semblerait que ce soit assez courant. Je laisse les experts sur le sujet confirmer ou non. fridouille91 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Oui je suis d'avis que ce sont des faux comptes mais comment savoir d'où ça vient ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Tu vas avoir un joli brésilienne qui va te faire des avances fridouille91 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Tu vas avoir un joli brésilienne qui va te faire des avances [emoji14] Une bresilienne qui s'appelle Javier [emoji23] Citer
VictorCrep Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 C'est le moment pour choper en tout cas [emoji23][emoji898] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
fridouille91 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Mais lol ! Choper du vent ouais [emoji23][emoji23] En tous cas j'aimerais bien comprendre qu'est ce qui génère ses abonnements si soudainement Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
lolodu65 Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 3 heures, fridouille91 a dit : En tous cas j'aimerais bien comprendre qu'est ce qui génère ses abonnements si soudainement Le succès tout simplement modeste "fridouille91" ! fridouille91 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Mais non encore aujourd'hui j'en ai 3 nouvelles une en argentine une au Brésil nimporte quoi ! [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 6 heures, fridouille91 a dit : Mais non encore aujourd'hui j'en ai 3 nouvelles une en argentine une au Brésil nimporte quoi ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Qu'est-ce que tu veux, tu deviens international ! fridouille91 et 93Batman 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Mais non encore aujourd'hui j'en ai 3 nouvelles une en argentine une au Brésil nimporte quoi ! [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ah ah fais gaffe tu vas bientôt recevoir une invit' pour aller danser la samba au carnaval de rio avec Raoul [emoji23] Citer
93Batman Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 En fait, les adresses IP de tes nouveaux nouvelles abonné(e)s tombent sur le Bois de Boulogne .. lolodu65 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2017 En fait, les adresses IP de tes nouveaux nouvelles abonné(e)s tombent sur le Bois de Boulogne .. [emoji185] Roo le coquin Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Ares Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Cela peu venir d'une personne qui rajoute volontairement des likes à ta page via des sites de partage de like mais je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est que de te rajouter des likes nocifs pour ta page puisque aucune interaction .... Il me semble que tu peux annuler leurs likes pour éviter ce souci ... Citer
Messages recommandés