Aller au contenu

demande de conseil pour commencer le moto vlogging


shimpaho06

Messages recommandés

salut les amis,

 

je souhaite faire des vidéo sur Youtube. 

j'ai créé une chaine mais je ne ces par quoi commencé.
Pour le contenu des vidéo je suis toujours a la recherche, a pare des observation, les tutos mécanique et esthétique et les balade.

Qu'elle équipement utilisé ?

- bon pour la caméra sa j'ai une Gopro 2 mais où la placé ??

- pour le micro qu'une idée ??

et pour la moto c bon ma petit repsol lol 

 

si j'ai rien oublier merci pour vos petit conseil 

si il y a des vlogeur dans la region de cannes ou nice sa serré cool de voire vos vidéo pour me donné des idée et na pas faire la même chose.

 

merci a vous les amis 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es loin d'être le premier a vouloir faire des vidéos mais sans savoir quoi faire .. juste pour dire "je vais des vidéos" .. donc déjà, pour moi, il y a un souci :) 

Si tu te lances dans la vidéo c'est que tu as déjà des idées, sinon, si c'est juste parce que tout le monde fait ça, ça ne sert pas à grand chose ...

 

Fais ce que tu as envie de faire, ce qui te plait, n'attends pas les conseils des autres parce que c'est TA chaine, et se sont TES vidéos. Donc fais ce que tu veux faire, amuse toi, et le reste suivra. 

 

Ou placer ta caméra .. hum ... sur ton casque ça peut être un bon début tu ne trouves pas ? après si tu veux filmer tes pieds, met la sur ta botte ..  (il y a un topic d'explication pour bien placer ta caméra, je te laisse chercher)

 

Bon courage, et par pitié, n'ouvre pas un autre topic ou tu demandes de l'aide pour trouver le pseudo de ta chaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tout motovloggeur qui se respecte fait un effort sur son écriture :) Rien de pire que de voir une video bourrée de fautes. Ensuite comme a écrit ZOUZ si tu ne sais pas quoi partager en video, c'est mal parti ton affaire...commence par faire tes recherches de matos c'est déjà la base (au moins camera et fixations) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ces retours peuvent sembler un peu rudes mais c'est parce-qu’ils s'agit de question récurrentes traitées dans pas mal de sujets. 

Essaye dans un premier temps de fouiller dans les posts existants du forum, tu trouveras pleins de réponses à tes questions relatives au placement de ta caméra, au choix du micro, etc ... Le moteur de recherche disponible est assez efficace pour celà (en haut à droite).

 

Pour ce qui est du contenu, comme te l'ont dit @Zouz et @fridouille91, le plus important est de faire ce qu'il te plait. Essaye de ne pas te soucier de l'audience dans un premier temps, de ne pas copier ou essayer à tout prix de te différencier. Reste toi même, si ton contenu et/ou ta personnalité plaisent tu récupéreras naturellement une bonne audience.

 

Tu auras toujours des gens dispo pour te conseiller ou te faire des retours sur le forum, mais dans un premier temps essaye de "dégrossir" tes recherches avec le contenu existant (qui est assez conséquent). C'est souvent mal vue de demander à ce qu'on te mâche le travail ;).

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 

 

Je cherche pasà fait de l audience je cherche d'abord à me faire plaisir.

J'ai des idées et en gros il faut que je me lance alor.

Est on verra bien 

Pour vous rassurez j'ai le pseudo pour ma chêne et un petit jenerique.

pour le matos je vais faire des recherches sur le forum

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shimpaho06 a dit :

j'ai le pseudo pour ma chêne

On dit "un" chêne :D

Bref, oui lance toi, fais le pour toi et pas pour les autres, sinon tu feras comme 80% des "vloggeurs" = de la merde ! 

Si toi tu te régale, on se régalera aussi tu verras. 

 

Et vraiment, comme te l'a dit @fridouille91, fais vraiment un effort sur l'orthographe, ici et sur ta CHAINE ;) parce que la tu es au stade ou on comprend à peine ce que tu veux dire parfois. Et malheureusement, ça va freiner pas mal de gens. ça serait dommage, surtout si le contenu de ta chaine vaut le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...