VictorCrep Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour à tous ! Me voilà avec un problème qui semble normal, mais dans le doute, je voudrais savoir, je roule sur 125 yzf-r et lorsque je suis en feux de croisement ( normal ) , cela me donne ceci : Et lorsque je passe en feux de route, le phare change et va de l'autre coté [emoji53] : Est-ce normal ? Merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Oui c'est normal sur R125, code d'un coté et plein phare de l'autre (avec code éteint)... Il y a une bidouille pour allumer les 2 en plein phare qui existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorCrep Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Donc on peut rouler comme ca ? C'est pas un probleme ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 16 minutes, VictorCrep a dit : Donc on peut rouler comme ca ? C'est pas un probleme ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui, c'est comme ça que c'est prévu de rouler VictorCrep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorCrep Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Oui, c'est comme ça que c'est prévu de rouler [emoji6] Merci en tout cas [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 la bidouille d'allumer les deux feux en même temps peut foutre en l'air plus rapidement l'alternateur pas prévu pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit : la bidouille d'allumer les deux feux en même temps peut foutre en l'air plus rapidement l'alternateur pas prévu pour A 235 W l'alternateur s'en sortira très bien avec les 2 phares allumés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le 19/02/2017 à 15:53, Animal a dit : A 235 W l'alternateur s'en sortira très bien avec les 2 phares allumés... Yep faut calculer selon sa moto, je dis ça car j'en connais à qui l'alternateur lâche chaque 5000 km à cause de cette manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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