Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sharky


sharky

Messages recommandés

Salut les riders!!! 

 

Voila un accès à mes vidéos! 

 

J'ai débuté il y a 2 mois seulement et niveau montage je suis une brèle encore, j'ai beaucoup à apprendre avec FCPX, notamment sur les pluggins à télécharger... 

 

Après je suis ouvert aux critiques, du moment qu'elles sont constructives quoi, alors n'hésitez pas à commenter si l'envie vous prend! 

 

Allez place aux vidéos, bon visionnage! 

 

La série en cours, épisode 1 et 2 de ma sortie sur Biscarrosse!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J ai fais un petit tour sur tes vidéos , alors déjà j aime bien tu fais pas de la démonstration de pilotage tu roules pas n'importe comment t es pas du genre roadrage , après tes vidéos son vraiment simpa le seul truck que je pourrais te conseiller c est de faire des vidéos plus courte , environ 5-7minutes pas plus

Continue comme ça , je m abonne , et si un jour tu passes par Pau ou par la préviens moi [emoji6][emoji111]

Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ah merci fet95!! J'y arriverais je ne m'inquiète pas, après je joue cartes sur table, je n'avais jamais essayé avant cette première video, je pense que beaucoup sont passés par là sans pour autant filmer ces moments de "galère" pendant lesquels on ne vend pas trop du rêve quoi!! 

 

mais voici le deuxième opus, alors bon visionnage! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une route fermée oui, pas envie de faire ca sur route ouverte, du moins tant que je ne maîtrise pas correctement!! 

 

Oui c'est chaud de ce dire qu'on peut foutre sa moto par terre mais bon c'est aussi ce qui fait que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et je suis plus attentif à ce que je fais je pense!! 

 

La numero 3 sera avec des pneus neufs, un psb de 15 et des suspensions durcies donc ça va changer la donne je pense... à voir lors de la prochaine quoi!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...