Aller au contenu

info site covering


Clemfarfar

Messages recommandés

bonjour les djeuns 

 

bon comme vous le savez ,j aime bien me lancer des défis.

 

Nous avons reçus hier la moto de  @Lelie , j'ai deux trois truc a faire comme rectifier la selle " j'ai deja trouvé bonheur je recevrais la selle surement dans la semaine,

 

Mais nous allons revenir au vrai sujet , je cherche des sites de vente pour le film covering.

J aimerai donner un peut plus de style a cette moto , un petit noir mat ou carbone cameleon 

 

ce que je cherche c est surtout des bon sites , car j aimerai pas recommencer l operation tout les ans 

 

ouai je sais ca ne vaut pas une peinture ;) mais ca me fera surtout la main , car je pense réaliser ca sur la xtz , car ces motos ne rouleront pas non plus tous le temps

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lelillois a dit :

 

Tu es une femme de goût ma chère :rolleyes:

fan de dorothée dans mon ancien temps :lol: 

 

Il y a 14 heures, EldaRider a dit :

Fais pas trop la maligne, il va te le faire pour de vrai de cette couleur. :P

non non il n'est pas si fou @Clemfarfar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

A la limite avec du covering ca n'est pas bien grave :P !

 

Même si c'est décollable faut quand même y aller, et tout redémonter quelques mois après l'avoir posé, s'pas forcément marrant. :D 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

A moins que tu ne parles de @Lelie ?! Moins facile à régler avec du covering :D 

 

Gaffe, elle serait capable de venir te péter les genoux en février, pour cette réponse ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

Même si c'est décollable faut quand même y aller, et tout redémonter quelques mois après l'avoir posé, s'pas forcément marrant. :D 

 

Ca se fait plutôt facilement...

 

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

Gaffe, elle serait capable de venir te péter les genoux en février, pour cette réponse ! :lol:

 

C'est vrai qu'avec un coup de boule elle pourrait :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ca se fait plutôt facilement...

 

Je pensais plutôt au fait de se faire ier'ch à faire un covering propre pour quelques mois, le temps que la magnat des seringues se fasse la mains et tout dégager derrière pour la revente. ^^

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

C'est vrai qu'avec un coup de boule elle pourrait :P !

 

Elle te dira que c'est toi qui est grand et pas elle qui est petite (à moins que ce soit les deux :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clemfarfar a dit :

Non je l écoute pas sinon la moto serait rose ... Donc je pense plutôt blanc avec du rouge 

faux elle ne serait pas rose entierement mais pourquoi pas comme mon casque noir avec des soupçons de rose

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

A moins que tu ne parles de @Lelie ?! Moins facile à régler avec du covering :D 

 

:angry: note a moi meme : venir s'occuper du cas d' american beast en fevrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire par étape je crois , la moto au final va rester noir , je vais économiser pour l'atelier , une fois l atelier la , je pourrai repartir sur ce projet ...

 

en tout cas j ai réussis a avoir pas mal d'info ... le prix est moins cher qu'une peinture mais la durée de vie est de 5 a 10 ans si bien posé . Certains produits sont garanties 5 ans d autres un an ... 

 

maintenant a réfléchir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...