Clemfarfar Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 bonjour les djeuns bon comme vous le savez ,j aime bien me lancer des défis. Nous avons reçus hier la moto de @Lelie , j'ai deux trois truc a faire comme rectifier la selle " j'ai deja trouvé bonheur je recevrais la selle surement dans la semaine, Mais nous allons revenir au vrai sujet , je cherche des sites de vente pour le film covering. J aimerai donner un peut plus de style a cette moto , un petit noir mat ou carbone cameleon ce que je cherche c est surtout des bon sites , car j aimerai pas recommencer l operation tout les ans ouai je sais ca ne vaut pas une peinture mais ca me fera surtout la main , car je pense réaliser ca sur la xtz , car ces motos ne rouleront pas non plus tous le temps merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 bon j ai trouvé une couleur maintenant je vais aller a la peche au renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 7 minutes, Clemfarfar a dit : bon j ai trouvé une couleur maintenant je vais aller a la peche au renseignement Heurk ! Pour le film, 3m c'est le top ! Mais pas donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 j ai vue du noir mat de chez 3m pas mal pose au seche cheveux mais il faut le chauffer a plus de 90 degres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : j ai vue du noir mat de chez 3m pas mal pose au seche cheveux mais il faut le chauffer a plus de 90 degres Decapeur thermique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 noir mat et or je pense que sa peut etre pas mal ou noir mat et rouge a réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 je la veux rouge et jaune a petits pois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Fais pas trop la maligne, il va te le faire pour de vrai de cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 13 minutes, Lelie a dit : je la veux rouge et jaune a petits pois Tu es une femme de goût ma chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 13 heures, lelillois a dit : Tu es une femme de goût ma chère fan de dorothée dans mon ancien temps Il y a 14 heures, EldaRider a dit : Fais pas trop la maligne, il va te le faire pour de vrai de cette couleur. non non il n'est pas si fou @Clemfarfar lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Non je l écoute pas sinon la moto serait rose ... Donc je pense plutôt blanc avec du rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Vu comment vous me faites chier avec ma moto rouge.... si je vois un liseret rouge sur la moto de @Lelie je la brûle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 8 minutes, ouarang a dit : Vu comment vous me faites chier avec ma moto rouge.... si je vois un liseret rouge sur la moto de @Lelie je la brûle ! Pourtant le rouge ça permet d'aller plus vite ! ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Pourtant le rouge ça permet d'aller plus vite ! Exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 4 heures, Clemfarfar a dit : Non je l écoute pas sinon la moto serait rose ... Donc je pense plutôt blanc avec du rouge Très facile à revendre après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Très facile à revendre après ! A la limite avec du covering ca n'est pas bien grave ! A moins que tu ne parles de @Lelie ?! Moins facile à régler avec du covering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : A la limite avec du covering ca n'est pas bien grave ! Même si c'est décollable faut quand même y aller, et tout redémonter quelques mois après l'avoir posé, s'pas forcément marrant. il y a 2 minutes, Animal a dit : A moins que tu ne parles de @Lelie ?! Moins facile à régler avec du covering Gaffe, elle serait capable de venir te péter les genoux en février, pour cette réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Même si c'est décollable faut quand même y aller, et tout redémonter quelques mois après l'avoir posé, s'pas forcément marrant. Ca se fait plutôt facilement... il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Gaffe, elle serait capable de venir te péter les genoux en février, pour cette réponse ! C'est vrai qu'avec un coup de boule elle pourrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca se fait plutôt facilement... Je pensais plutôt au fait de se faire ier'ch à faire un covering propre pour quelques mois, le temps que la magnat des seringues se fasse la mains et tout dégager derrière pour la revente. ^^ il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est vrai qu'avec un coup de boule elle pourrait ! Elle te dira que c'est toi qui est grand et pas elle qui est petite (à moins que ce soit les deux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 8 heures, Clemfarfar a dit : Non je l écoute pas sinon la moto serait rose ... Donc je pense plutôt blanc avec du rouge faux elle ne serait pas rose entierement mais pourquoi pas comme mon casque noir avec des soupçons de rose Il y a 2 heures, Animal a dit : A moins que tu ne parles de @Lelie ?! Moins facile à régler avec du covering note a moi meme : venir s'occuper du cas d' american beast en fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 2 heures, Lelie a dit : note a moi meme : venir s'occuper du cas d' american beast en fevrier J'ai failli m'étouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 on va faire par étape je crois , la moto au final va rester noir , je vais économiser pour l'atelier , une fois l atelier la , je pourrai repartir sur ce projet ... en tout cas j ai réussis a avoir pas mal d'info ... le prix est moins cher qu'une peinture mais la durée de vie est de 5 a 10 ans si bien posé . Certains produits sont garanties 5 ans d autres un an ... maintenant a réfléchir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 @Clemfarfar : alors, à quoi ça tourne ce projet de covering? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 trop de projet tue les projets donc je m'attarderais a ça a la fin de la super T , pour le moment je voulais juste choper des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ok, je jette un oeil aussi.. Tu es plus covering ou palasti-dipping? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés