Zouz Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut à tous ! Je ne savais pas trop dans quelle section commencer ce topic donc désolé d'avance si je me suis trompé. Je viens de tomber sur ce site : https://4h10.com/2017/02/roulez-enfin-assure-avec-votre-cafe-racer/ Apparemment la mutuelle des motards aurait une nouvelle formule pour qu'on puisse assurer nos motos modifié. ça existe peut être depuis longtemps mais je n'étai pas au courant Donc ça peut peut être servir à quelqu'un ici DSPEE 999 et Piit 2 Citer
Piit Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 carrément terrible après il faut voir les conditions et tarifs (après il me semble pour les voiture tu as truc dans le genre si tu veux assurer tes jantes etc) merci à toi pour cette super info @DSPEE 999 je pense que se topic pourra te plaire DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Y avait un article assez complet ou ils détaillaient l'offre dans un moto magazine (décembre 2016 je crois). Citer
Messages recommandés