Noraaj V Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 TULW3R73PY2Z > https://grw-betaredeem.ubi.com/Default/Index?lang=en-GB Ensuite connecté vous sur votre compte Uplay et invité vos amis ! "Il faut attendre quelques minutes pour avoir le code sur votre compte Uplay dans l'onglet : Mon compte > accès Beta" - ou sur votre mail associé à votre compte Logiquement le code fonctionne pour tout le monde, si jamais il ne fonctionne plus signalé le sur le post' Citer
iForever Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Elle ne fonctionne plus dommage :/ Citer
Noraaj V Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Déso les gars, j'ai lu qu'après que le code avait une limite de stock mais la je suis entrain de finir de DL donc si vous êtes sur ps4 je peux vous invitez Citer
EldaRider Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Pub mensongère, au bûcher ! Citer
Noraaj V Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Meuh non pas besoin d'en arriver à un extrême comme ça ! Le problème c'est que c'était NVIDIA qui avait posté le code, forcement c'est parti comme des petits pains Citer
Wis Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Merde j'arrive après la bataille... J'aurais bien kiffé tester la beta. Citer
Messages recommandés