Boar Rider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut les coupaings j aimerais faire une vidéo sur l histoire du supermotard car ça devient de plus en plus à la mode et peu de gens connaissent la source de cette discipline Dites moi si ça vous plait V a vous ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Ça serait pas mal d'apprendre au gens que ce ne sont pas que des machines à wheeling et stoppies en effet. Par contre très si tu fais ça, documentes toi bien avant de te lancer, les historiques basés sur des infos erronées c'est pas top. Citer
Boar Rider Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Le 30/01/2017 à 18:10, Animal a dit : Ça serait pas mal d'apprendre au gens que ce ne sont pas que des machines à wheeling et stoppies en effet. Par contre très si tu fais ça, documentes toi bien avant de te lancer, les historiques basés sur des infos erronées c'est pas top. C est exactement ça ! Car maintenant les gens ne savent plus ce que c est un supermotard ! Ils pensent juste a bitume (que j adore) et ses wheelings ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
yoyoxx Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 http://www.17pouces.net/les-origines-du-supermotard/ très bonne sources meme si il faut bien lire les commentaires de chacun car d'autres personnes ont apportés des informations complémentaires au fur et à mesure Citer
Boar Rider Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Le 31/01/2017 à 09:28, yoyoxx a dit : http://www.17pouces.net/les-origines-du-supermotard/ très bonne sources meme si il faut bien lire les commentaires de chacun car d'autres personnes ont apportés des informations complémentaires au fur et à mesure Je comptais justement me basé sur ce site ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Le 31/01/2017 à 16:51, Boar Rider a dit : Je comptais justement me basé sur ce site ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Développer N'oublie pas de citer tes sources au passage !? Citer
Messages recommandés