Aller au contenu

Chaîne YouTube de iForever - Jeune motard en 50cc


iForever

Messages recommandés

Chaine de iForeverHD

 

Bienvenue sur le sujet de ma chaîne Youtube.
Je vais tout d'abord vous la présenter.
Cette chaine à été crée et active à partir du 26 Octobre 2015.
Au début je faisait des vidéos "Gaming" sur le jeu Farming Simulator, à l'époque ou j'était très passionné.
Puis la lassitude ces faite ressentir en vue du rythme de vidéos baisé sur le jeu.
J'ai alors convertis la chaine, en chaine moto. Mes 6 premières vidéos Gopro on était tourner grâce à celle de 2 amis. (Que je remercie fortement)
Avec 3 amis on à ensuite crée un petit groupe qui est un peut tomber à l'eau, et ces à partir de l'a que j'ai commencer vraiment.

Puis je commence à prendre mon envole seul avec ma Gopro et mon micro.

 

Sur ma chaîne vous trouverais des balades, des trajets quotidien avec de la musique,des "MécaVlog" et peut-être pourquoi pas dans le futur des DO.

 

Voici la dernière vidéo posté :  Rassemblement 50cc Châteaudun 28 Mai 2017 [BETA TRACK, 77 Stage6, 80 Top perf]

-> https://www.youtube.com/watch?v=k2lRxVXSeKM

 

Si vous avez des conseilles merci de me les faire parvenir ici ou en commentaire, toute critique est bonne à prendre (sauf de type rageux ^^).

Si vous aimez avez aimé pouce bleu et sinon un pouce rouge en argumentant pourquoi :) 

 

 

Playlist

 

Mécavlog

-> Mécavlog #1 : Premier MotoVlog, j'ai fallit mourrir et caillassage

 

Rassemblement

-> Rassemblement 50cc Châteaudun 28 Mai 2017 [BETA TRACK, 77 Stage6, 80 Top perf]

 

Merci d'avoir prêter votre attention à ma chaîne, et merci de votre soutient :) 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut !

 

Après quelque mois d'absence suite à des problèmes technique d'ordinateur (Carte mère & graphique qui à grillé)

Je n'est pas pus faire de montage ni être actif sur le forum.

 

Mais me voila de retour !

 

Voici ma dernière vidéo, sur un Rassemblement de 50cc dans l'Eure-Et-Loir (28).

Merci de mettre vos retour ici ou en commentaire sur la vidéo ce qui me permettrais de m'amélioré !

Pour la miniature je sais mais je n'avais pas trop d'imagination pour celle ci :) 

 

Et comme je suis très chanceux le week-end dernier j'ai serrer, mes j'expliquerais ça dans le prochain Mécavlog !

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...