utilisateur1 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 a DSPEE 999, Motorouf et REDOX 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut ESKIOR !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et bien convivial ! ^^ Tu fais des "crashs" sur ta chaîne YouTube ?! Pas terrible ça lol ! Pas très "Esprit Motard" !! D'ailleurs j'espère que tu es toujours correctement équipé et que ta conduite est citoyenne et responsable sur route publique..........n'est-ce pas (wheelings)...... ?! A bientôt jeune ami motard du Sud-Ouest ! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur tes : HUSQVARNA 125 WR (Enduro) et YCF 125 R-START (Dirtbike) !! Motorouf 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut gamin ! Bienvenue ici ! Citer
Proza Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Bienvenue sur le forum petit gars ! Sois prudent avec tes jolis jouets (motos) V Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut jeune Toulousaingggggg et bienvenue ici Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Bienvenu à toi ! Tu fais des " crash " ? Euh.... je crois que c'est ce qu'on essaie tous d'éviter par ici Citer
Liotild Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Du coup, bienvenue à toi RS ! Citer
Piit Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 salut et bienvenue sur le forum merci pour la définition *Percé = réussir Citer
REDOX Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut & Bienvenue te prend pas la tête avec les abonnés ect, tant que tu kiff continue Citer
Motorouf Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut @ESKIOR et bienvenue sur le Forum Du moment que tu kiffes tes vidéos et que tu restes toi même c'est les gens qui vont *percer* le bouton s'abonner Des crashs ça peut arrivé mais rassure moi c'est pas le but de ta chaîne non plus ? DSPEE 999 1 Citer
floflo Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut et bienvenue En espérant que les vidéos crash ne sont pas juste là pour attirer les gens Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut et bienvenue l'ami Citer
utilisateur1 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Le 27/1/2017 à 23:17, DSPEE 999 a dit : Salut ESKIOR !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et bien convivial ! ^^ Tu fais des "crashs" sur ta chaîne YouTube ?! Pas terrible ça lol ! Pas très "Esprit Motard" !! D'ailleurs j'espère que tu es toujours correctement équipé et que ta conduite est citoyenne et responsable sur route publique..........n'est-ce pas (wheelings)...... ?! A bientôt jeune ami motard du Sud-Ouest ! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur tes : HUSQVARNA 125 WR (Enduro) et YCF 125 R-START (Dirtbike) !! Merci Oui l'équipement je ne l’oublierai jamais ! Sinon je tombe dans les chemins (je préfère la terre, le bitume ça accroche trop :/ ) A bientôt Le 27/1/2017 à 23:43, Animal a dit : Salut gamin ! Bienvenue ici ! Merci Le 28/1/2017 à 00:24, Proza a dit : Bienvenue sur le forum petit gars ! Sois prudent avec tes jolis jouets (motos) V Merci Le 28/1/2017 à 00:44, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Melkior Merci Le 28/1/2017 à 06:42, lelillois a dit : Salut jeune Toulousaingggggg et bienvenue ici Merci Le 28/1/2017 à 07:33, Chris a dit : Bienvenu à toi ! Tu fais des " crash " ? Euh.... je crois que c'est ce qu'on essaie tous d'éviter par ici Merci Moi aussi j’essaye d'éviter ça ^^ Il y a 21 heures, Liotild a dit : Du coup, bienvenue à toi RS ! Merci Il y a 21 heures, lolodu65 a dit : Bienvenue à toi Merci Il y a 18 heures, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum merci pour la définition *Percé = réussir Merci De rien pour la définition DSPEE 999 1 Citer
Liotild Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Tu sais que tu peux faire des multi citations Citer
utilisateur1 Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 8 heures, Liotild a dit : Tu sais que tu peux faire des multi citations Non, je ne le savais pas mais je préfère répondre à tout le monde un pars un Il y a 16 heures, REDOX a dit : Salut & Bienvenue te prend pas la tête avec les abonnés ect, tant que tu kiff continue Salut merci ! Ouais je kiff mais j'aimerai être plus connu comme ça je pourrais faire plus de rencontre Il y a 16 heures, Motorouf a dit : Salut @ESKIOR et bienvenue sur le Forum Du moment que tu kiffes tes vidéos et que tu restes toi même c'est les gens qui vont *percer* le bouton s'abonner Des crashs ça peut arrivé mais rassure moi c'est pas le but de ta chaîne non plus ? Merci Si si les crashs c'est le but de ma chaîne surtout casser les motos (je rigole ) Pour l'instant les gens veulent pas percer le bouton s'abonner Il y a 14 heures, floflo a dit : Salut et bienvenue En espérant que les vidéos crash ne sont pas juste là pour attirer les gens Merci Non les crashs sont juste des erreurs ou des malchances de la vie je le fais pas expert Il y a 12 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenue l'ami Merci Il y a 10 heures, BlaackShadowZ a dit : Welcome l'ami Merci Il y a 8 heures, Liotild a dit : Tu sais que tu peux faire des multi citations Multi citation ça veux dire de répondre une fois à plusieurs personnes c'est ça ? Citer
Motorouf Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 8 heures, ESKIOR a dit : Si si les crashs c'est le but de ma chaîne surtout casser les motos (je rigole ) Et moi qui me disait qu'on allait avoir un nouveau concept crash moto ben flûte alors Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 8 heures, ESKIOR a dit : Non, je ne le savais pas mais je préfère répondre à tout le monde un pars un ça n'empêche pas de répondre individuellement. Il est important d'utiliser cette fonction afin de rendre les topics plus lisibles Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça n'empêche pas de répondre individuellement. Il est important d'utiliser cette fonction afin de rendre les topics plus lisibles Oh le reloud quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oh le reloud quoi ! Euhhhh... vouiiiii Animal 1 Citer
utilisateur1 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça n'empêche pas de répondre individuellement. Il est important d'utiliser cette fonction afin de rendre les topics plus lisibles D'accord je ne le savais pas je le ferai à chaque fois maintenant Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés