EldaRider Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut à tous, Je vous partage ce soir une vidéo que je trouve vraiment sympa et qui montre comment se passe la combustion d'un moteur en vue ultra ralentie, enjoy : Ptilu06 et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Stylé ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 pas mal comme vidéo, on voit bien le fonctionnement avec les différentes étapes! Même si je n'ai pas tout compris (par exemple dans la dernière expérience je ne sais pas ce qu'il fait avec le tube métallique orange sur le côté) ...et la petite fille est trop mimi! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Le tube orange c'est l'admission du gaz (Acétylène) comme carburant. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 c'est beau quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés