Aller au contenu

Avis sur ma chaîne (bannière, logo, miniature)?


VelocityRide

Messages recommandés

Il y a 1 heure, VelocityRide a dit :

Salut tout le monde, j'aimerais vos avis sur le style de ma chaîne YouTube, je cherche des critiques et des conseils ;)

Je prends tout, n'hésitez pas, je cherche l'amélioration :P:D

Lien de ma chaîne:

https://m.youtube.com/channel/UCBNFhsDDzBdfQE-3NfP-M_Q

 

banière.JPG

capture vidéo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne vais pas te mentir mais je trouve ça très vilain :/

 

C'est trop grossier, pas assez épuré.

 

On dirait que ta bannière date de 1998 en fait c'est ça le problème :/

 

De plus les miniatures sont parfois illisibles

 

Ne vois rien de méchant dans mon message j'essaye vraiment de t'apporter une critique constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logo pas top avec le fond noir et les couleurs utilisées, c'est pas assez contrasté, même si un logo ne doit pas être trop compliqué, faut faire un petit travail dessus.

 

Mais surtout le gros problème qu'il y a PARTOUT, bannière, miniatures, et logo, c'est la 3D, déjà tous tes textes n'utilisent pas les mêmes réglages (épaisseur, ombre, etc) mais surtout, bah c'était bien pour frimer fin 90 - début 2000 mais on a vite vu que c'est pas le plus lisible et faut vraiment que ça soit bien fait pour ne pas "gonfler" à force de le voir partout.

 

Regarde par exemple les logos que Google a eu, et à peu prêt toutes les marques ont fait pareil, un peu de "flat design".

 

google-logo-old-vs-new-650-80.jpg

 

Même moi, j'ai refait mon logo (juste avant de m'inscrire en plus, j'ai mis du temps) voilà je changement :

old_Logo.png

Logo200.png

 

En espérant que ça te serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...