Boar Rider Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Salut les coupaings , comme vous le savez peut être je fais des vidéos d explications sur des sujets divers liés à la moto donc si vous avez des idées pour mon concept ce ne serais pas de refus ! V à vous ! Modifié le 21 janvier 2017 par GalorV6 topic déplacé Citer
Specter Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Ca dépend, c'est hyper large la moto. Tu veux quelque chose de généraliste? orienté sur le permis moto et ses aléas? sur la technique moto? sur le monde motard? Citer
Animal Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 18 minutes, Specter a dit : Ca dépend, c'est hyper large la moto. Tu veux quelque chose de généraliste? orienté sur le permis moto et ses aléas? sur la technique moto? sur le monde motard? Pfffff si c'est hyper large c'est une voiture ou un quad ! Specter 1 Citer
Specter Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Pfffff si c'est hyper large c'est une voiture ou un quad ! Voila un bon sujet ! motard et caisseux, la rupt(e)ure Ou comment foutre la m**** Citer
Bac Asable Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 J'avais déjà vu une vidéo sur le demi tour ultra serré en moto mais je l'avais pas bien compris. Je pense que ça serait une bonne idée de faire une vidéo sur ca pour que l'on sache tous le faire avec classe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés