LE B Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Hey, j'avais déjà vu des topics là dessus mais impossible de les retrouver, je suis peut être hors sujet mais je serais intéressé par un SCALA RIDER PACKTALK et peut être que d'autre aussi donc je me demandais si une démarche était en cours ou si on pouvais me rediriger vers le bon topic pour acheter l'engin avec une bonne réduction et faire profiter à un peu tout le monde ! Merci et bonne journée ! Citer
Khant Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut ! Il y a des topics dédiés pour les achats groupés mais il faut avoir au minimum 50 messages publiés sur le forum pour pouvoir y accéder ! Bonne journée ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 salut @LE B oui il y a en cours une CG mais il manque du monde pour conclure , nous avons imposés une limite de messages sur ma demande , nous l'avons abaissés a 50 messages depuis peu , je peux te rajouter mais ils manqueraient encore 5 personnes ... si des gens sont intéressés , on avait le droit a 30 % de réduct sur les kits Citer
floflo Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut, Scala rider Smartpack ou Packtalk ? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Pour la différence de tarif, je conseille le packtalk Citer
LE B Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, Clemfarfar a dit : salut @LE B oui il y a en cours une CG mais il manque du monde pour conclure , nous avons imposés une limite de messages sur ma demande , nous l'avons abaissés a 50 messages depuis peu , je peux te rajouter mais ils manqueraient encore 5 personnes ... si des gens sont intéressés , on avait le droit a 30 % de réduct sur les kits Ouais je suis pas un très grands parleur sur le forum mais une bouille de bavard en balade ! Mais si tu peux m'envoyer les tarifs en message privés et je demanderais à mon porte monnaie si tu m'ajoute à ta liste ahah Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Je t envoi ca demain je suis au Taff la Citer
floflo Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 @Clemfarfar Je veux bien que tu m'envoies aussi les tarifs Merci Citer
Ihcmot Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 +1 plz (même si je me demande si ça vaut le coup de mettre autant de soussous là dedans ) Citer
EldaRider Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a une heure, Ihcmot a dit : +1 plz (même si je me demande si ça vaut le coup de mettre autant de soussous là dedans ) Une fois que t'auras testé, tu pourras plus t'en passer. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 sena 20s solo 209 € + 24 FDP sena duo plus en stock sur le site ... scala rider packtalk solo 229.56 + 24 FDP scala rider packtalk duo 393,36 + 24FDP voila je peux Khant 1 Citer
Ihcmot Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 1 heure, Clemfarfar a dit : voila je peux ?? Bon sinon ça fait une 100aine de roros d'économie, c'est pas mal ! je partirai bien sur un packtalk duo. Citer
floflo Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Pour quand son prévu les commandes ? Car je partirai bien sur un Packtalk solo Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 pas de date, il faudrait encore quelques personnes pour faire 10 unités Citer
floflo Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a à peu prêt combien de personnes inscrites à la commande groupée ? Citer
Ihcmot Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Au bout du compte, je vais surement commencer par l'intercomm dexter , pour moins de la moitié du prix, et vu que je ne sais vraiment quel usage je vais en faire ... Si ça fait comme la cam, ça risque de convenir un bon moment ! Citer
ghost.ws Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour, Moi aussi je cherche un intercom. Mais les tarifs me freine un peux. Maintenant avec une réduction comme celle-ci, cela parait inintéressant. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Motobuykers.com section outlet y a des promo Citer
Messages recommandés