Noraaj V Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Débat ouvert, lâchez-vous ! soyez constructif. N'oubliez pas que pour certains politiciens ce sont des "motards" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 La question c'est comment es-tu tombé sur ce groupe de champions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Avant de regarder : c'est gore ou pas ? J'aime pas ça moi Noraaj V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : La question c'est comment es-tu tombé sur ce groupe de champions ? Suite à une écoute d'oxmo sur cette même chaîne youtube, la lecture automatique a frappé.. il y a 14 minutes, Tovvi a dit : Avant de regarder : c'est gore ou pas ? J'aime pas ça moi Nop du tout tqt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Pffff tout est dit en regardant le clip et en écoutant les paroles ... Je retiens surtout celle-ci : "De toute façon ils pourront pas arrêter tout le monde, on est trop nombreux ..." CQFD. Par contre on peut pas leur enlever que certains gèrent grave. Ils ont du en prendre un paquet des bûches avant d'en arriver à ce niveau (c'est toujours plus facile quand tu as pas payé la bécane). flapbike, Toud'13, Kalan et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 12 minutes, Tovvi a dit : Pffff tout est dit en regardant le clip et en écoutant les paroles ... Je retiens surtout celle-ci : "De toute façon ils pourront pas arrêter tout le monde, on est trop nombreux ..." CQFD. Par contre on peut pas leur enlever que certains gèrent grave. Ils ont du en prendre un paquet des bûches avant d'en arriver à ce niveau (c'est toujours plus facile quand tu as pas payé la bécane). j'ai adoré ton "c'est toujours plus facile quand tu as pas payé la bécane" Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 La caricature... je sais pas s'il faut en rire ou pleurer... Manque plus que les nanas en petites tenues qui dansent lascivement Le pire c'est que ça fait rêver un paquet de gamins... c'est bien triste. Noraaj V, Lolo-bikeuse, Maverick159 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Le pire c'est que ça fait rêver un paquet de gamins... c'est bien triste. Je confirme ... il y a 49 minutes, Tovvi a dit : (c'est toujours plus facile quand tu as pas payé la bécane). MAGIQUE !! Renoufle et Noraaj V 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Le pire c'est que ça fait rêver un paquet de gamins... c'est bien triste. Y'a juste à lire les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Il pourrait se lancer dans le motovlog vu les dernières tendances Noraaj V et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Pour ma part ce qui me déprime de voir l'image qu'ils donnent des motards et leurs visions "du pilotage", encore ils seraient un minimum équipé passe encore mais là.......... puis il nous rétorque: "tant que c'est du Yamaha" alors que des le début on peut voir à 44secondes un gsxr, une haybusa à 53secondes, une RSV4 à 58secondes et puis le "la visière est full black j'suis cacher sous mon...." Mais man c'est un jet que ta alors "full black" j'y crois pas trop Après quand je vois la vidéo qui suit ça ma déprime encore plus Révélation Attention Révélation j'aurais prévenue (et je pardonne au fan tant qu'il reste loin de moi mdr) Révélation je décline tout responsabilité alors gardé les enfants loin de vous pendant votre visionnage Révélation J'en excuse j'ai honte de faire subir ça à mon ordi Noraaj V et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Presque 2 millions de vues pour cette merde. Mais bon le gang des puceaux 13-17 ans qui traine sur youtube (la plus grande majorité) raffole de ça, wheeling etc. donc rien d'étonnant malheureusement... Pour eux pilotage = wheeling, pas d'équipement (jsui tro 1 thug, wesh) laisse-moi rire... Révélation J'espère sincèrement qu'ils finiront sous un camion, en espérant que le camion ne souffre pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 26 minutes, Fazerman a dit : Presque 2 millions de vues pour cette merde. Mais bon le gang des puceaux 13-17 ans qui traine sur youtube (la plus grande majorité) raffole de ça, wheeling etc. donc rien d'étonnant malheureusement... Pour eux pilotage = wheeling, pas d'équipement (jsui tro 1 thug, wesh) laisse-moi rire... Masquer le contenu J'espère sincèrement qu'ils finiront sous un camion, en espérant que le camion ne souffre pas trop j'ai bien la même pensé mais c'est encore le chauffeur qui sera emmerdé pour des IMB....S pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Moi ce qui me choc le plus c'est leur mauvais goût... Des T-Max haha bon au moins ils volent moins de motos comme ça. sharky et Noraaj V 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 @Christopher je te déteste... mes oreilles saignent encore sharky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Non mais quelle bande de p'tits branleurs!!! Et du coup on passe pour des motards-lopettes sous prétexte qu'on ne fait pas de wheelings! re- ! (oui, des jeunes m'ont déjà posé la question "vous faites es wheelings m'dame?" et grosse déception quand je leur dis que non!) ça me rappelle la mère d'un de mes anciens élèves qui avait sa moto depuis quelques mois: "elle est lourde comme moto, mais il la lève sans problème dis donc!" et elle en était fière... il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Christopher je te déteste... mes oreilles saignent encore ? Pourquoi? sharky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non mais quelle bande de p'tits branleurs!!! Et du coup on passe pour des motards-lopettes sous prétexte qu'on ne fait pas de wheelings! re- ! ? Pourquoi? Tu fais pas de wheelings??? Roh la la, elle fait même pas de wheelings!!!!!!!!!!!!!!! @Christopher a posté... ça... Mais il assume pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu fais pas de wheelings??? Roh la la, elle fait même pas de wheelings!!!!!!!!!!!!!!! @Christopher a posté... ça... Mais il assume pas trop Râââ^h je ne supporte pas ce chanteur machin qui fait du bruit pas beau avec des paroles nulles! Il a osé poster ça ici? mais où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Râââ^h je ne supporte pas ce chanteur machin qui fait du bruit pas beau avec des paroles nulles! Il a osé poster ça ici? mais où? Il fallait révéler plusieurs fois pour le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : @Christopher je te déteste... mes oreilles saignent encore j'avais pourtant prévenu que c'était moche a voir et a entendre il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu fais pas de wheelings??? Roh la la, elle fait même pas de wheelings!!!!!!!!!!!!!!! @Christopher a posté... ça... Mais il assume pas trop maintenant grâce à toi j'ai les yeux qui me brûle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Heureusement que tu t'es excusé @Christopher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Râââ^h je ne supporte pas ce chanteur machin qui fait du bruit pas beau avec des paroles nulles! Il a osé poster ça ici? mais où? Machin est encore trop généreux pour ce truc le pire c'est entrendre sa soeur dire sa c'est du rap j'ai honte il y a 17 minutes, lelillois a dit : Il fallait révéler plusieurs fois pour le voir le pire c'est de devoir écouter ça en voiture avec ta soeur et ta belle-soeur qui chante enfin qui beugle sur cette chose depuis j'ai coupé le song de mes monotones @Lolo-bikeuse promis je ne le referais plus même mon ordi me fait la gueule maintenant sharky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 ... et il a bien raison!!! s'pèce de collabo @Christopher, tu fais de la propagande à l'ennemi!!! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je regarde même pas la vidéo pour ne pas leur donner de vue et faire du buzz vous donnez pas la peine de commenter ce genre d'image et si c'est bien comme vous dites tu n'aurai même pas du la diffuser ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon... on nous a demandé de rester constructif alors voilà : Naaaan mais c'est quoi cette daube ? Désolé je ne peux pas faire mieux là Equipement : 0 Des motos où ça ? : avec des tmax et des quads sur 90% de la vidéo ...tu repassera Yamaha... vouai il s'est gouré de titre le mec. "Wesh 'tite roue zincou " aurait été plus véridique Bref ! j'ai vite été supprimer ça de mon historique après l'avoir vu car je ne veux pas avoir des suggestions de ce type de daube Noraaj V, sharky et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés