Liotild Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous, Ça fait une semaine que j'utilise la fixation casque pour ma GoPro à la place du harnais. Et j'avoue que je suis toujours en stress dès que j’accélère un peu... Du coup j'aimerais avoir vos avis et retours la dessus. Pas de mauvaise expérience ? Utilisez vous juste la fixation GoPro d'origine ou vous l'avez collé avec autre chose ? Merci à tous. RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoxx Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 si tu fait pas trop de Weeling sa va le faire, c'est surtout les chocs qui restent dangereux pour ta fix. Les fixation autocolante type 3M fournis avec résiste à de forte vitesse (des mec en utilise sur circuit ) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés