kylian Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Re Bonjour tout le monde je sais que j'ai beaucoup de question mais c'est normal je trouve .... Je me posais la question de comment je vais faire pour superposer la voix avec la video si j'enregistre avec mon portable, car avec mon logiciel je ne peut pas mettre de musique , normalement si mais j'i arrive pas , mon logiciel est Go Pro Studio 2.0 Modifié le 14 janvier 2017 par GalorV6 topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 5 minutes, kylian a dit : Re Bonjour tout le monde je sais que j'ai beaucoup de question mais c'est normal je trouve .... Je me posais la question de comment je vais faire pour superposer la voix avec la video si j'enregistre avec mon portable, car avec mon logiciel je ne peut pas mettre de musique , normalement si mais j'i arrive pas , mon logiciel est Go Pro Studio 2.0 Tu es dans la mauvaise section. regarde plus bas dans le forum, y a des topics dédiés aux camera et micros kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : Tu es dans la mauvaise section. regarde plus bas dans le forum, y a des topics dédiés aux camera et micros oky merci hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criave2Cuivre Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Télécharger Vegas Pro 13 T'enregistre ta voix avec ton téléphone, et après tu peut superposé ta voix, ton image, et la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Le 14/1/2017 à 21:40, Criave2Cuivre a dit : Télécharger Vegas Pro 13 T'enregistre ta voix avec ton téléphone, et après tu peut superposé ta voix, ton image, et la musique si il telecharge sony vegas pro 13 il faut qu'il le craque , ( illegalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 21:09, 500% Pilotes. a dit : Si il telecharge sony vegas pro 13, il faut qu'il le craque , ( illegalement ) Mheuuu non ! Il peut aussi l'acheter (oui oui on y croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 5 heures, Epy a dit : Mheuuu non ! Il peut aussi l'acheter (oui oui on y croit) Si il l'achete c'est quil aiment depenser des sous pour rien lol ?? Epy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injec Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 juste a taper sur Youtube, tu prends le 1er lien avec Pro 15, et tu as tout keskilfo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés