Akh361 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Déjà désolé pour le titre, j'étais un peu en manque d’inspiration J'avais envie de partager avec vous, une de mes vidéos coup de cœur que j'ai eu la chance de découvrir l'an dernier sur YouTube. En effet, avant de sauter le pas et de m'inscrire en moto école, je regardais pas mal de vidéo sur YouTube sur le permis A2, et de fil en aiguille je suis tombé sur celle là. Le pitch: C'est simplement l'histoire d'un mec qui décide de s'inscrire en moto école à l'insu de ses collègues motards et de leur faire la surprise... Pour la suite c'est par là: Et pour ceux à qui le concept aurait plus, il y a aussi celle ci qui est pas mal: En espérant que vous apprécierez autant que moi lolodu65, Lolo-bikeuse et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Super sympa cette vidéo, bravo pour ton permis, j'aurais juste une remarque au début de la vidéo ta voix est inaudible avec la musique, mais sinon c'est vraiment sympa d'avoir pu suivre ton aventure comme ça Et pour le titre : Le permis et la moto pour l'été 2016 aurait suffit Bonne continuation V ! (J'ajoute ce commentaire sur YT ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 je pense qu'il partage la vidéo .. Mais Akh361 a l'air bien motivé pour s'inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Waa, terrible sa vidéo ! Par contre, je pense que le gars bricole un peu en mécanique quand même, se taper une restauration d'un Fazer comme ça, faut quand même avoir pas mal de connaissances ! Akh361 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a une heure, Liotild a dit : Waa, terrible sa vidéo ! Par contre, je pense que le gars bricole un peu en mécanique quand même, se taper une restauration d'un Fazer comme ça, faut quand même avoir pas mal de connaissances ! ouais je me suis dit pareil ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akh361 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 5 heures, 93Batman a dit : je pense qu'il partage la vidéo .. Mais Akh361 a l'air bien motivé pour s'inscrire ! Oui effectivement je ne suis pas l'auteur de cette vidéo, je ne fais que la partager. Et sinon, depuis je me suis inscris en moto école, mais pas encore "diplômé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Excellentes vidéos! Niveau mécanique c'est bluffant... et l'ambiance dans la 2è est trop booooonnne! ça donne envie de rouleeeeer! Akh361 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 22 heures, fridouille91 a dit : ouais je me suis dit pareil ! XD Il y a 23 heures, Liotild a dit : Waa, terrible sa vidéo ! Par contre, je pense que le gars bricole un peu en mécanique quand même, se taper une restauration d'un Fazer comme ça, faut quand même avoir pas mal de connaissances ! Quid de l'assurance en cas de gamelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Aucune idée, tant que les pièces sont homologuées routes, je pense que y'a pas trop de soucis à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Elles est plus du tout homologuée sa bécane, rien qu'avec la découpe du cadre et les diverses soudures dans tous les sens, AMHA. Et en voyant autant de modif, l'expert sera légèrement titillé pour aller vérifier tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Superbe vidéo ! Je viens de passer 11 belles minutes , merci ...... Akh361 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akh361 Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Content que ca vous ai plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés