yoyoxx Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Salut tous le monde ! j'ai enfin recu mon adaptateur BOYA pour ma caméra XIAOMI YI qui malheureusement ne s'adapte pas auriez vous une solution apart la revente ? https://www.amazon.fr/LM20-Microphone-Lavalier-omnidirectionnel-Gopro/dp/B00OKBU32A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484041361&sr=8-1&keywords=adaptateur+boya les sorties derrière la caméra sont mini HDMI et micro USB et l'adaptateur est en mini USB :s Merci pour votre aide ! Modifié le 10 janvier 2017 par GalorV6 topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut, si tu l'as acheté sur amazon tu peux faire un retour sans souci et sans frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoxx Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 oui c'est le Cas mais avant cela existe t il un moyen de l'adapter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoxx Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 après recherche je pense c'est celui ci qu'il me faut : https://www.amazon.fr/Keple-Micro-femelle-adaptateur-convertisseur/dp/B00MRBAWVC/ref=pd_sbs_107_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=Y3SVS8EZEZ4D06VF27E5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 56 minutes, yoyoxx a dit : après recherche je pense c'est celui ci qu'il me faut : https://www.amazon.fr/Keple-Micro-femelle-adaptateur-convertisseur/dp/B00MRBAWVC/ref=pd_sbs_107_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=Y3SVS8EZEZ4D06VF27E5 Oui celui là est le bon adaptateur je pense. En faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé ce sujet avec une vidéo d'ajout d'un micro externe, peut être que ça peut t'aider : yoyoxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePhoneMT Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 L'adaptateur Micro USB ne sera pas reconnu sur la Yi ! Si tu veux brancher un micro il faut que tu soude une entrée jack sur le PCB comme dans cette vidéo ou sinon tu peux ajouter un port 3.5 jack au boitier pour éviter de remplacer le micro embarqué par la prise externe (la par contre, je connais pas la procédure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoxx Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 a merde, merci The phoneMT bon ba au final je pense que je vais juste enregistrer avec mon Iphone et un micro adaptable, un ptit clape en début de vidéo et hop roulé jeunesse, merci encore ! ThePhoneMT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bon courage avec ton boya, moi j'en ai un , je pense le changer car il est très sensible et je n'arrive pas a trouver un endroit dans le casque pour atténuer le bruit du vent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés