REDOX Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut ! je viens de faire ma première intro, et je voulais avoir quelques avis pour savoir ce que je pourrais améliorer, surtout au niveau de l'animation sur le logo (je suis sous vegas pro 14) (je sais c'est très basique) Proza 1 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Pas mal, après dit-toi que pour un début sa suffit largement.. Après quand tu aura une petite communeauté tu pourra investir chez un graphiste Je verrai bien cet effet sur ton intro Regarde ce que j'ai fait juste avec 2-3 tuto V & ride safe ! Ptilu06 et REDOX 2 Citer
Proza Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Je l'a trouve plutôt sympa ton intro, elle est simple et efficace après c'est sur que tu peux rajouter un petit effet visuel comme suggéré ci-dessus, mais pour ma part, je suis assez fan des choses sobre sans trop de chichi La petite chose que je changerais au niveau du son, c'est rallonger les fondus d'entrée et sortie, je trouve que ça monte et descend un poil vite. Voilà voilà REDOX 1 Citer
REDOX Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 d'accord, merci je vais voir ce que sa donne en ajoutant un effet sur le logo Proza 1 Citer
Harquins Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2017 Épurrée, efficace comme dirait l'autre ! Citer
Messages recommandés