EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : cool---> je t'embete pour pas dire autre chose car je reste polie ici je t'embete pour pas dire autre chose car je reste polie ici --> Malpolie en plus d'être fumeuse Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : je t'embete pour pas dire autre chose car je reste polie ici --> Malpolie en plus d'être fumeuse malpolie en plus d'etre fumeuse ---> et alors Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : malpolie en plus d'etre fumeuse ---> et alors Et alors --> Rien c'est juste amusant car tu pars si facilement Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et alors --> Rien c'est juste amusant car tu pars si facilement Rien c'est juste amusant car tu pars si facilement ---> du tout je suis hyper calme Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Rien c'est juste amusant car tu pars si facilement ---> du tout je suis hyper calme du tout je suis hyper calme --> t'es surtout en train de pourrir le topic Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : du tout je suis hyper calme --> t'es surtout en train de pourrir le topic t'es surtout en train de pourrir le topic -----> tu fais de meme il me semble Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : t'es surtout en train de pourrir le topic -----> tu fais de meme il me semble tu fais de meme il me semble --> par simple politesse élémentaire Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : tu fais de meme il me semble --> par simple politesse élémentaire par simple politesse élémentaire-----> mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : par simple politesse élémentaire-----> mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu --> Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu --> ------> milka Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : ------> milka Milka --> Violet Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Milka --> Violet violet -----> ultra Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : violet -----> ultra Ultra --> Vomit Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ultra --> Vomit vomi-----> diarrhée Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : vomi-----> diarrhée Diarrhée --> riz Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Diarrhée --> riz riz----> feculent Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : riz----> feculent Féculent --> Nutrition Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Féculent --> Nutrition nutrition -----> dietetique Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : nutrition -----> dietetique Diététique --> Sport Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Diététique --> Sport sport ----> dormir BONNE NUIT Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : sport ----> dormir BONNE NUIT Dormir --> Attente Bonne nuit Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Qu'ils ont un pied dans la tombe et l'autre qui glisse [emoji3] Rha ces jeunes, quelle impertinence ! [emoji1] Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Fruits --> Pâte Pâte ---> Nouille Citer
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Pâte ---> Nouille Euuuh tu t'es un peu loupé sur la dernière association de mot. ^^ Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Euuuh tu t'es un peu loupé sur la dernière association de mot. ^^ Ouais, je suis sur Tapatalk là et j'en chie ! Citer
Messages recommandés