EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : metro---> pratique tu veux que je te plaigne peut etre Pratique --> théorique Jt'ai rien demandé, vilaine ! Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pratique --> théorique Jt'ai rien demandé, vilaine ! theorique---> penible Citer
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : metro---> pratique tu veux que je te plaigne peut etre Pratique --> déviante Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : theorique---> penible Pénible --> @Animal Citer
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : theorique---> penible Penible --> @Angry Beard Angry Beard 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pénible --> @Animal @Animal --> te chie dans le coup Angry Beard 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pratique --> déviante déviante---> bizarre Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : @Animal --> te chie dans le coup te chie dans le cou---> t'arrache la tete Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : @Animal --> te chie dans le coup Te chie dans le coup --> Te chie dans le cou* Angry Beard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : PAUSE CLOPE Pause clope --> S'pas bien Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Pause clope --> S'pas bien s'pas bien ---> c'est mon seul default Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : s'pas bien ---> c'est mon seul default C'est mon seul défaut --> Pas pu vérifier Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est mon seul défaut --> Pas pu vérifier pas pu verifier ----> dommage Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pas pu verifier ----> dommage Dommage --> Parle pour toi Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Dommage --> Parle pour toi parle pour toi -----> ou pas Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : parle pour toi -----> ou pas Ou pas --> Plus de répartie Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ou pas --> Plus de répartie plus de repartie ---> fatigue qui arrive Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : plus de repartie ---> fatigue qui arrive Fatigue qui arrive --> Excuse facile Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Fatigue qui arrive --> Excuse facile excuse facile ---> absolument pas Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : excuse facile ---> absolument pas Absolument pas --> Va dodo alors Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Absolument pas --> Va dodo alors va dodo alors ---> je fini de regarder un truc et j'y vais Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : va dodo alors ---> je fini de regarder un truc et j'y vais je fini de regarder un truc et j'y vais --> cool Citer
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : je fini de regarder un truc et j'y vais --> cool cool---> je t'embete pour pas dire autre chose car je reste polie ici Citer
Messages recommandés