Batix Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Je commence le motovlogging tout doucement mais je suis souvent seul. Et je cherche des personnes qui aimerait m'accompagner dans cette expérience (dès que les températures seront légèrement remontées ) Je suis sur le 77 vers Pontault-Combault et je me déplace aussi à mon travail en moto de temps en temps (Paris 75) Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre sur ce forum ! Merci de m'avoir lu ! V à tous ride safe ! Signé un Batix Amical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut batix ! Je roule avec un ami on est à coté de dammartin mais le we pro on bouge à sasie si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés