ChopLeBitume Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Elle est pas ouf, mais bon ça peut te suffire vu ce que tu racontes [emoji4] C'est bien celle là ? Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est celle là ! J'arrive pas à l'utiliser en deuxième caméra ça vibre trop, après c'est pas non plus de la merde quoi ^^ Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est celle là ! J'arrive pas à l'utiliser en deuxième caméra ça vibre trop, après c'est pas non plus de la merde quoi ^^ Je verrai demain si je l'essaye ou pas, merci de ton avis [emoji4] Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk SaphozzO 1 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 UP, j'ai mis à jour tout mon setup. Citer
Messages recommandés