Aller au contenu

Futur setup - Besoin de VOTRE avis !


ChopLeBitume

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Ayant pris la décision de me lancer dans le MotoVlog, je me suis mit a chercher un setup efficace et peu couteux..

Voici donc les produits que j'ai sélectionné.

 

Futur achat(s) :

 

1. Caméra embarquée : CAMÉRA SPORT G-EYE 300 (Pour débuter.)

2. Micro embarquée : Zalman ZMMIC1 (Relié directement à la caméra via un adaptateur.)

3. Convertisseur Jack - Mini USB :  SODIAL Mini USB adaptateur JACK (Pour adapter la prise jack du micro vers la pris caméra qui est en mini USB.)

4. Accessoires : Neewer 21en 1 Kit d'Accessoires pour caméra embraquée (Pour avoir plusieurs fixations.)

5. Carte mémoire :  Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32GB CLASSE 10 

6. PC montage vidéo : Asus VivoPC M32CD-FR146T

7. Logiciel de montage vidéo : Sony Vegas Pro 

6. Logiciel montage photo : Photoshop 

 

Setup déjà en ma possession : 

 

1. Casque : HELMETSF19

2. Gants : IRON JIA'S

3. Gants hiver : DARTS Huston

4. Kit outillage : EKTK-M50SP

5. Support téléphone : VicTsing Support avec étui étanche

 

 

Merci de vos réponses !

 

V & ride safe ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ta caméra - ca reste le plus important - pourquoi investir presque 100 balles dans une caméra bas de gamme pour 2-3 mois? Si c'est pour si peu de temps, alors attends un peu, et garde le budget de cette caméra pour la Go Pro. Je pense que ca ne sert à rien de vouloir aller trop vite, tu va être déçu de la qualité et ca ne t'aidera même pas à te faire la main. 

Je pense vraiment qu'il vaut mieux mettre ces 89€ de coté pour acheter la GoPro si tu comptes vraiment l'acheter d'ici peu de temps. Surtout que celle dont tu parles n'a pas des caractéristiques vraiment impressionnantes :mellow: ce n'est pas anormal pour son prix, mais 5 mp en photo, ca veut probablement dire qu'en vidéo elle ne suit pas avec autant (c'est souvent le cas en tout cas, j'ai une sony, elle fait 16mp en photo, mais seulement 12 en vidéo, même en hd, enfin il me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 21:24, ChopLeBitume a dit :

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Ayant pris la décision de me lancer dans le MotoVlog, je me suis mit a chercher un setup efficace et peu couteux..

Voici donc les produits que j'ai sélectionné.

J'aimerais votre avis avant d'acheter tous sa..

 

 

1. Caméra embarquée : CAMÉRA SPORT G-EYE 300 (Pour débuter les deux-trois premier mois par la suite j’investirai dans une GoPro.)

2. Micro embarquée :  BOYA BY-LM20 (Relié directement à la caméra via un adaptateur.)

3. Convertisseur Jack - Mini USB :  SODIAL Mini USB adaptateur JACK (Pour adapter la prise jack du micro vers la pris caméra qui est en mini USB.)

4. Accessoires : Neewer 21en 1 Kit d'Accessoires pour caméra embraquée (Pour avoir plusieurs fixations.)

5. Carte mémoire :  Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32GB CLASSE 10 

6. PC montage vidéo : Asus E200HA-FD0041T

7. Logiciel de montage vidéo : Sony Vegas Pro 14

6. Logiciel montage photo : Photoshop CS6

 

Merci de vos réponses !

 

V & ride safe ! :V:

Salut, oublie le montage avec le pc que tu as choisi.. pas sûr que tu puisses ouvrir le démineur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChopLeBitume a dit :

Oui sur Vegas pro, vidéo de 20mn, 42mn de rendu emoji3.png

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

donc mon i7 6850k est plus long que ton  Intel Quad-Core Atom x5-Z8350 c'est bon a savoir ! 

comme dit animal si tu as un débit cible de 1Mbits... tu encodes à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Surtout pas ce pc, le rendu te prendrais des plombes et ça ferait que ramer :/ faut grand minimum un i3 et 6go de ram je dirais...

 

il y a 4 minutes, Marksman a dit :

donc mon i7 6850k est plus long que ton  Intel Quad-Core Atom x5-Z8350 c'est bon a savoir ! 

comme dit animal si tu as un débit cible de 1Mbits... tu encodes à combien ?

 

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Tout ça pour dire le contraire...

 

Wait, désolé les gars j'avais mit un mauvais link, pour sa je comprenais pas le message de SaphozzO, c'est d'ma faute. Ok je sort :huh:la c'est mieux Kappa (Sorry pour cette erreur qui a couté du temps et m'a couté moment de doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChopLeBitume a dit :

 

 

 

Wait, désolé les gars j'avais mit un mauvais link, pour sa je comprenais pas le message de SaphozzO, c'est d'ma faute. Ok je sort :huh:la c'est mieux Kappa (Sorry pour cette erreur qui a couté du temps et m'a couté moment de doute)

C'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sorry double post j'arrive pas à modifier sur mon téléphone) Ducoup vous avez pas un bon plan pour une caméra embarquée pas excessivement chère dans laquelle on peut insérer un micro externe ? (Je précise que la 720P60FPS me suffit)

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChopLeBitume a dit :

(Sorry double post j'arrive pas à modifier sur mon téléphone) Ducoup vous avez pas un bon plan pour une caméra embarquée pas excessivement chère dans laquelle on peut insérer un micro externe ? (Je précise que la 720P60FPS me suffit)

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

Ça dépend pas cher comment ^^ après oublie pas que à partir du 6 janvier il va y avoir les promos d'hivers ;) t'as moyen de faire de belles affaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pas cher comment ^^ après oublie pas que à partir du 6 janvier il va y avoir les promos d'hivers [emoji6] t'as moyen de faire de belles affaires [emoji4]

On m'a conseillé une GoPro héro 3 pour commencer mais impossible d'en trouver pour pas excessivement cher (sauf sur le bon coin mais faut faire un envoi et trop peur de l'arnaque [emoji18]

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...