Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ami Nantais!

Encore un :D 

Bon désolé mais je n'ai pas trop d'avis sur ta vidéo, 1 seul clip et pas beaucoup de montage, j'attend de voir la suite ;) 

Je t'invite à venir par ici: 

Il y a une balade entre certains d'entre nous du coin qui va sûrement se mettre en place, si ça te tente n'hésite pas :) 

Posté(e)
il y a 16 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit :

Hello ami Nantais!

Encore un :D 

Bon désolé mais je n'ai pas trop d'avis sur ta vidéo, 1 seul clip et pas beaucoup de montage, j'attend de voir la suite ;) 

Je t'invite à venir par ici: 

Il y a une balade entre certains d'entre nous du coin qui va sûrement se mettre en place, si ça te tente n'hésite pas :) 

Une balade ? avec grand plaisir 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Sigri44 a dit :

Bizarre j'ai déjà vu cette vidéo y'a un moment !!!!!! C'est un remake ? Il me semble que ça faisait partie d'un DO ^^

salut, normal que tu l'ais déjà vu. tu l'a même commenter sur YouTube le mois dernier ;)

Posté(e)
Il y a 22 heures, Yoshi a dit :

salut, normal que tu l'ais déjà vu. tu l'a même commenter sur YouTube le mois dernier ;)

Ahah oeil de Lynx ! Je perds la boule ^^ C'était l'année, dernière, c'est loin..

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 3 heures, flapbike a dit :

tu as une super qualitée video , quels cameras utilises tu ? 

salut, une GoPro Hero3+ en 1080 60fps qui est sur le casque et une GoPro Hero4 Session a l’arrière en 1080 60fps 

Posté(e)
il y a 3 minutes, flapbike a dit :

Moi le soucis que j ai c est , entre la qualitée originale et celle rendu sur YouTube , elle diminue vraiment

Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk

oui, normal tu monte tes vidéos sur quel logiciel ?

• 3 mois après...