loulou81012 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai aussi le même sujet pour les trails mais voilà même problème quand je me renseigne pour une routière en A2 et bien je trouve rien ! Si on se base sur les mêmes critères que j'avais mis pour le trail : Budget 1000/1200 € Moteur fiable Esthétique peu importe Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, Les routières en A2 dans ton budget, tu risques de pas trouver. En A2, tu as les K800GT, CBR650F, ER6F, Tracer 700, GSXF650, XJ6 Diversion mais tous ces modèles valent plus que 1000/1200€ sauf si elles ont vraiment beaucoup de bornes. MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou81012 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ok du coup on est bien d'accord pour 1000/1200 on à rien en A2 routière ? Quand tu dis borne c'est combien tout le monde n'as pas la même vision ^^ personnellement 30000/50000 c'est pas beaucoup Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 C'est ce que j'allais dire, je suis en plein dedans pour le permis A (qui sont bridable pour la plupart) et le minimum c'est vers les 2500... Elda t'as fait une bonne liste 50 000 c'est très bien pour un compromis durée de vie / prix, faut juste faire gaffe à comment elle a été utilisée avant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou81012 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ok bon pas grave je reste sur mon idée de trail ^^ Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui quand je parlais des bornes c'était au delà de 50k. La gamme des trail est plus "développée" que celle des routières / roadster carénés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou81012 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 D'après mes recherches la deauville se bride aussi Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 8 minutes, loulou81012 a dit : D'après mes recherches la deauville se bride aussi Ce modèle est tellement horrible que je n'y avais pas pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou81012 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai bien mis dans mes critères "esthétique peu importe" [emoji14] Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui c'est juste que je n'y avait pas pensé, alors qu'un collègue au boulot en a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 tu peux avoir la cbf 600 aussi qui est nickel , pour le moment je suis bloqué sur elle pour @Lelie mais moi c'est le contraire j'en cherche une mais avec peux de borne donc introuvable enfin pour le moment . http://www.motomag.com/La-liste-des-motos-permis-A2-compatibles-moins-de-47-5-ch.html#.WGZ5MvDhBdg deuxieme lien pour plus d'info sur toutes les motos : http://www.motoplanete.com/researchFicheMoto.php?const=&name=&annee=&categorie=&moteur=&orientation=&cyclemoteur=&transmission=0&cylindree-min=125&cylindree-max=3000&puissance-min=0&puissance-max=47&couple-min=0&couple-max=20&poids-min=0&poids-max=500&hauteurSelle-min=0&hauteurSelle-max=130&conso-min=0&conso-max=10&prix-min=0&prix-max=50000&bridable=0&permisA2=1&research=1 pour complément d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : tu peux avoir la cbf 600 aussi qui est nickel , pour le moment je suis bloqué sur elle pour @Lelie mais moi c'est le contraire j'en cherche une mais avec peux de borne donc introuvable enfin pour le moment . Ah uiii j'avais zappé celle-là, c'est aussi celle de @Lolo-bikeuse mais en full, comme de par n'hasard, c'est la moto que Lelie regarde. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ah uiii j'avais zappé celle-là, c'est aussi celle de @Lolo-bikeuse mais en full, comme de par n'hasard, c'est la moto que Lelie regarde. bas oui car @Lelie la testée derriere le dos de touts le monde et elle arrive sans bidouille a toucher sol donc avec un kit rabaissement + une petite selle elle serait nickel , sinon y'a la MT03 faut juste que je regarde si on peut rajouter une bulle et des protege mains ou la ER6F ou XJ6 Diversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : bas oui car @Lelie la testée derriere le dos de touts le monde et elle arrive sans bidouille a toucher sol donc avec un kit rabaissement + une petite selle elle serait nickel , sinon y'a la MT03 faut juste que je regarde si on peut rajouter une bulle et des protege mains ou la ER6F ou XJ6 Diversion Pour du bridé, vaut mieux taper dans du bi, donc ER6F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 mt03 est aussi un bi cylindre 321 cm3 pour a peine 5000 € neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit : mt03 est aussi un bi cylindre 321 cm3 pour a peine 5000 € neuf T'as même l'ancienne en mono 650 qui avait une bonne gueule mais assez rare sur les routes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou81012 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui mais moi je suis un pauvre étudiant ^^ j'ai entre 1000 et 1500 de budget ^^" Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut Loulou. Bon ben pour 1000/1500 euros, tu peux sans doute trouver une Bandit S 600, ptêt même pas trop kilométrée. Sinon, y avait MuZ qui avait fait une routière 660 (le mono Yam) mais c'est ptêt collector et sans doute introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou81012 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ouai j'y pensais actuellement au bandit S il sont pas mal ^^ Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 6 heures, Clemfarfar a dit : mt03 est aussi un bi cylindre 321 cm3 pour a peine 5000 € neuf Question de continuer à diverger, jviens de voir aussi que BMW se lançait sur le marché avec la G310R au même tarif que la MT03. loulou81012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 ah bas je vais voir ça de plus pret . en cherchant un peut plus loin @EldaRider y'a aussi G 310 GS qui est pas mal semi trail semi routiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 12 minutes, Clemfarfar a dit : ah bas je vais voir ça de plus pret . en cherchant un peut plus loin @EldaRider y'a aussi G 310 GS qui est pas mal semi trail semi routiere Oui c'est sûr. Elle est juste un poil plus chère, plus lourde et surtout plus haute. Je ne sais pas quelle taille fait ta gratteuse de pare-brise préférée mais ça peser dans la balance vu qu'il y a 5cm environ d'écart pour la selle. Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 c'est juste pour montrer aux autres de quoi on parle mais oui ma gratteuse de part brise préféré a fait du plateau aujourd'hui bon elle commence a s'en sortir un poil mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfois Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Sinon dans les 1000 à 1500€ en A2 c'est trouvable: - 650 SVS - 600 Hornet - 600 Bandit - 600 Fazer - ER6 N ou F Après je pense que tu peux partir sur une base compris entre 2000 et 1500€ et négocier sur place ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a 3 minutes, Franfois a dit : Sinon dans les 1000 à 1500€ en A2 c'est trouvable: - 650 SVS - 600 Hornet - 600 Bandit - 600 Fazer - ER6 N ou F Après je pense que tu peux partir sur une base compris entre 2000 et 1500€ et négocier sur place ;). Les Hornet ne sont pas bridables. et pour les FZ6 c'est uniquement certains millésimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés