L'Apprenti-Motard Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir ! Voilà mon problème, lors de la prévisualisation ça rame et aucune idées d'où ça peux venir .. ça me fait qu'avec les vidéos de GoPro ! http://recordit.co/6XcH8xs4DO Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ton ordinateur n'est peut-être pas assez puissant car même en mettant la plus haute qualité d'image, je n'ai pas ce soucis avec le mien ! Et je n'ai que des films faits avec ma go pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ben normalement si ! http://prntscr.com/dpq2jy http://prntscr.com/dpq2o5 Il y a 9 heures, Chris a dit : Ton ordinateur n'est peut-être pas assez puissant car même en mettant la plus haute qualité d'image, je n'ai pas ce soucis avec le mien ! Et je n'ai que des films faits avec ma go pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 ça me fait a peu près la même chose pour mes vidéos filmés en 1080p 60fps superview, c'est ton ordinateur tout simplement tu peux essayer de baisser la qualité sur la prévisualisation mais tu peux pas faire autre chose. Le rendu sera bon tqt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 5 heures, BlaackShadowZ a dit : ça me fait a peu près la même chose pour mes vidéos filmés en 1080p 60fps superview, c'est ton ordinateur tout simplement tu peux essayer de baisser la qualité sur la prévisualisation mais tu peux pas faire autre chose. Le rendu sera bon tqt pas C'est exactement ça ! 1080/60fps superview, j'ai trouver une "solution" c'est le prérendu qui permet de visualiser la vidéo mais c'est pas top .. Merci quand mêmes les gars BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pareil, ca m'est déja arrivé, j'ai diminué la qualité de rendu et je n'ai plus eu le problème, c'est frustrant mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 13 heures, Specter a dit : Pareil, ca m'est déja arrivé, j'ai diminué la qualité de rendu et je n'ai plus eu le problème, c'est frustrant mais bon.. faut pas que tu modifies la qualité de rendu, dis toi que quand tu vas faire le rendu tout sera fluide donc même si ça lag un peu tu n'auras aucun problème lors de ton rendu final, c'est juste la prévisualisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, BlaackShadowZ a dit : faut pas que tu modifies la qualité de rendu, dis toi que quand tu vas faire le rendu tout sera fluide donc même si ça lag un peu tu n'auras aucun problème lors de ton rendu final, c'est juste la prévisualisation Ah ok, c'est bon à savoir ca^^ merci Blaack BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, Specter a dit : Ah ok, c'est bon à savoir ca^^ merci Blaack Avec plaisir car j'en avait chier moi aussi donc si ça peut aider des personnes c'est le but Ptilu06 et Specter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés