SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Je vends ma batterie rock car je n'ai plus le temps d'en jouer. Elle est comme neuve, les chromes sont propres (sauf à l'arrière de la grosse caisse, une petite tâche noire). Les fûts sont en très bon état et de la marque century. J'ai ajouté à cette batterie un pack de peaux Remo qui offre un son plus grave et plus franc (peau sablée sur la caisse claire). Il y a également un lot de cymbales Paiste de haute qualité (environ 150€ chaque cymbale). Le charley : paiste bronze 201 de 13" La crash : paiste innovation de 18" La ride : paiste 402 de 20" J'offre avec une paire de baguettes avec bout en nylon (son plus doux, vraiment sympa) Prix négociable (600€ au départ) Elle est proche de Castelnaudary, entre Toulouse et Carcassonne, mais je peux me déplacer si jamais il y a besoin PS : VOTEZ le retour de la section petites annonces !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Sa serai top les petites anonce et utile moi je vend 4pot akrapovic neuf MP si intérraisser poss photos SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 La section petites annonces n'a pas eu le succès escompté, je pense que c'est pour ça qu'elle a été retirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 ouaip mais c'était quand même pratique, c'est pas tous les jours qu'on va acheter un truc de toute manière mais ce post est plus un troll toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés