Aller au contenu

Recherche graphiste pour logo :)


spe6men9

Messages recommandés

Salut à tous :) 

 

Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis à la recherche d'un graphiste pour réaliser des logos a partir de photos.

 

J'aurais besoin de deux logos pour mettre sur des pulls (nous somme deux) et d'un autre logo pour mettre sur notre bannière Youtube :) 

 

J'avais déjà contacter un graphiste sur Facebook mais malheureusement celui-ci ne prend plus de commande :( 

 

Il s'agit de Vince Supra, voici un exemple de ses créations.

C'est aussi ce que je recherche comme genre de logos :P 

 

Pas de soucis si les services sont payants :) 

 

Merci pour vos réponses   :V:

 

 

 

15310520_10211764654410940_716864345_n.jpg

Modifié par GalorV6
topic déplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spe6men9 a dit :

Ouai pas facile a trouver :(, le seul que j'ai trouvé me demande 300 euros et je sais pas mettre ça pour l'instant :/ 

 

Alors je cherche jusque quelqu'un pour me faire logo simple avec mon nom et le nom de la chaîne :) 

 

Si quelqu'un peut me faire ça faite moi signe :P 

C'est quoi exactement que tu veux ? 

Si c'est pas trop long je te le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spe6men9 a dit :

Je prend ici l'exemple du logo du Spartmotard.

 

J'aimerais un truc dans ce genre la, c'est a dire le nom de la chaîne ( The New Riders) et en dessous le logo d'une moto en wheeling ou autre... J'ai pas vraiment d'idée, je manque un peu d'imagination pour ce genre de chose :( 

 

 

photo.jpg

Ok mais tu disais que tu voulais un logo a partir d'une photo, je pensais que tu avais déjà ta photo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je croyais que c'était ce que tu voulais ;) 

En fait pour être très honnête, je n'ai pas envie de réfléchir, trouver une idée, faire plusieurs propositions etc :) 

Donc si tu avais déjà ton idée et que tu n'arrivais pas à la réaliser, j'aurais pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète un peu ce que j'ai dit sur un autre sujet, mais 300 euros pour un logo ce n'est pas cher du tout :) 

ça parait excessif mais je vous assure que c'est du boulot. Je suis graphiste dans une agence, et croyez moi, à 300 euros vous aurez rien a part peut être une petite claque sur les fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zouz a dit :

Je répète un peu ce que j'ai dit sur un autre sujet, mais 300 euros pour un logo ce n'est pas cher du tout :) 

ça parait excessif mais je vous assure que c'est du boulot. Je suis graphiste dans une agence, et croyez moi, à 300 euros vous aurez rien a part peut être une petite claque sur les fesses :D

 

Ha oui totalement d'accord avec toi, le prix est très raisonnable vu l'énorme boulot qu'il a derrière.C'est juste que pour débuter la chaîne, je ne peux pas mettre 300 euros sans savoir si ça va marcher :P  

 

Pour l'instant je me suis fais un logo ainsi qu'un bannière.

 

https://www.youtube.com/channel/UC-FbKm_j0M8BpW33Aq0-FXA

 

Des avis ? mon pote est moi on adore :P 

 

Je vais aller me renseigner pour un flocage du logo sur le pull est après on pourra démarrer tout ça quand le temps sera un peu plus de la partie :D 

 

Il y a 10 heures, Ptilu06 a dit :

moi je suis graphiste, ci dessous un exemple de mon travail:

cheval.gif

 

ps: Joke evidemment :D

 

 

C'est bon je t'engage :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zouz a dit :

Cest ... disons ... heu... original :D:D

 

Tu trouves un truc qui cloche ? 

 

Il y a 10 heures, Aelik29 a dit :

je suis pas graphiste mais je me demerde un peu en dessin.... donnes moi le nom de ta chaine et ce que tu veux comme bécane et j'essaye de te faire quelque chose :)

 

C'est sympa merci :) mais pour l'instant je vais rester sur mon petit logo :P Merci de ta proposition en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, spe6men9 a dit :

Tu trouves un truc qui cloche ? 

 

Bah le logo encore ça va, parce que c'est surement une image que tu as chopé sur le net non ? Bien qu'il me rappelle trop le logo des Outlaws MC, du coup c'est vachement connoté. 

Mais la bannière, elle est mal optimisé parce qu'en redimensionnant la fenetre ça part en couille :) Et les photos sont pas incrustés au top dans le fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, spe6men9 a dit :

Et pour l'incrustation j'ai pas trouver d'autre solution que celle la sur Photoshop une idée de comment faire ? 

C'est compliqué a expliqué par écrit comme ça. Et puis je n'ai pas d'idée toute faite, faudrait chercher. Mais ya plein de chose à faire pour mieux les incruster :) 

J'avoue ça ne t'aide pas trop .. 

à la limite si vraiment tu n'y arrive pas, envoi moi les photos et je te montrerai vite fait quelques exemples. 

 

 

il y a 20 minutes, spe6men9 a dit :

Le logo c'est un amis qui me l'a fait :) 

 

Il l'a surtout chopé sur Shutterstock :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zouz a dit :

C'est compliqué a expliqué par écrit comme ça. Et puis je n'ai pas d'idée toute faite, faudrait chercher. Mais ya plein de chose à faire pour mieux les incruster :) 

J'avoue ça ne t'aide pas trop .. 

à la limite si vraiment tu n'y arrive pas, envoi moi les photos et je te montrerai vite fait quelques exemples. 

 

 

Il l'a surtout chopé sur Shutterstock :rolleyes:

 

Donne moi ton adresse mail ou autre en pv pour que je t'envois ça :) 

 

Pour le logo il m'a dit qu'il l'avait fait, après il vient peut être d'internet, mais pour l'instant je vais laisser ça comme ça :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, spe6men9 a dit :

 

Donne moi ton adresse mail ou autre en pv pour que je t'envois ça :) 

 

Pour le logo il m'a dit qu'il l'avait fait, après il vient peut être d'internet, mais pour l'instant je vais laisser ça comme ça :P 

Je t'envoie ça tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...