BikerTos Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Avoir la poisse le jour de noël, c'est fait je m'explique en voulant insérer ma carte SD, celle-ci est ressortie mais je ne l'avais pas vu avant de mettre ma GoPro dans son boîtier (c'était la nuit), je m'en suis rendu compte car il était écrit " No SD card " une fois ma GoPro retirer de son boîtier, un morceau de ma carte SD est rester coincé à l'intérieur, j'ai essayé avec des aiguilles de le retirer, mais je n'ai pas encore réussi si quelqu'un a une astuce pour pouvoir retirer le morceau de ma carte SD sans abimer l'intérieur de ma caméra, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 t'es un champion toi quand même ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Est ce que tu as tenté de d'abord appuyer sur le bout cassé dedans pour désenclencher la carte sd ? Sinon astuce de sioux mais qui semble t'il à déjà rendu service sur le net positionne la go pro vers le bas et envoyer des petits coups de bombe a air sec pour déloger la carte sd. Si tu as dans ta caisse à outils des pinces rétractable dans ce genre la cela pourrait te rendre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 demande a ta femme ou maman si elle a une pince a épiler pour les poils ou cil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 9 heures, Clemfarfar a dit : demande a ta femme ou maman si elle a une pince a épiler pour les poils ou cil Non pas les cils Clem ! Par contre les sourcils oui Plus sérieusement, je pense que ça va être tendu avec une pince à épiler car la fente où tu mets la carte SD est vraiment très mince ! Je viens de regarder sur ma Go pro ! A moins de n'utiliser qu'un côté de la pince à épiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Avec un pied de biche ça ne vient pas? Fray et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, Suricat B a dit : Avec un pied de biche ça ne vient pas? Et pourquoi pas avec une pioche ! Hein Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Et pourquoi pas avec une pioche ! Hein Suri Pas bête ça ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Avec une pâte adhésive scotch ou chewing gum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 4 minutes, Ptilu06 a dit : Avec une pâte adhésive scotch ou chewing gum? Je pense que c'est risqué, c'est un coup a en laisser dedans... Un aspirateur !? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 25/12/2016 à 20:25, Animal a dit : t'es un champion toi quand même ! J'avoue, là j'ai fait fort Le 25/12/2016 à 21:16, Tatsou a dit : Est ce que tu as tenté de d'abord appuyer sur le bout cassé dedans pour désenclencher la carte sd ? Sinon astuce de sioux mais qui semble t'il à déjà rendu service sur le net positionne la go pro vers le bas et envoyer des petits coups de bombe a air sec pour déloger la carte sd. Si tu as dans ta caisse à outils des pinces rétractable dans ce genre la cela pourrait te rendre service. Oui, j'ai déjà désenclenché la carte SD, mais ce n'est pas suffisant si je n'y arrive pas d'une autre manière, j'essayerai les petits coups de bombe a air non, je n'ai pas de pince rétractable, mais de toute façon il n'y a pas assez de place pour ce genre de pince Il y a 23 heures, Clemfarfar a dit : demande a ta femme ou maman si elle a une pince a épiler pour les poils ou cil une pince à épiler c'est trop épais Il y a 14 heures, Chris a dit : Plus sérieusement, je pense que ça va être tendu avec une pince à épiler car la fente où tu mets la carte SD est vraiment très mince ! Je viens de regarder sur ma Go pro ! A moins de n'utiliser qu'un côté de la pince à épiler... Même un seul côté de la pince c'est trop épais Il y a 11 heures, Suricat B a dit : Avec un pied de biche ça ne vient pas? Ce n'est pas assez gros le pied de biche, je crois que je vais utiliser une barre à mine Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit : Avec une pâte adhésive scotch ou chewing gum? Comme l'a dit Animal, j'ai peur qu'il en reste à l'intérieur Il y a 7 heures, Animal a dit : Un aspirateur !? Vu que la fente est fine, je ne sais pas si cela va fonctionner Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 J'ai déjà eu le cas il faut démonter la gopro pas le choix mais pas compliqué à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 10 heures, Westcoastrecord a dit : J'ai déjà eu le cas il faut démonter la gopro pas le choix mais pas compliqué à faire... Muahahah Le 25/12/2016 à 20:25, Animal a dit : t'es un champion toi quand même ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 09:23, Westcoastrecord a dit : J'ai déjà eu le cas il faut démonter la gopro pas le choix mais pas compliqué à faire... Je préfère éviter de la démonter, on ne sait jamais si je casse autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 je sais pas si tu as reussi mais je confirme que l'idée de la pate adhesive ou scotch ca fonctionne tres bien (testé les deux). tu as 0.00001% de chance que tu en laisse dedans sachant que la pate adhesive que tu as dans les doigts te servira a recuperer les morceaux dedans. a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Si il te reste un bout de 3M, tu prend une plaque fine ( limite une vieille carte SD HS) tu colle juste sur le bout ton 3M et tu découpe à ras. Ensuite plus cas aller coller le bout cassé au morceau qui a le 3M , tu attend que le 3M prenne bien quitte à réenclencher le morceau pour bien appuyer. Ensuite tu désenclenche et tu tire doucement. J'ai déjà fait sa sur un téléphone portable . Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 11:10, Ptilu06 a dit : je sais pas si tu as reussi mais je confirme que l'idée de la pate adhesive ou scotch ca fonctionne tres bien (testé les deux). tu as 0.00001% de chance que tu en laisse dedans sachant que la pate adhesive que tu as dans les doigts te servira a recuperer les morceaux dedans. a toi de voir Si du coup j'ai réussi, j'ai mis du temps mais j'y suis arrivé je l'ai sorti avec une aiguille Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés