flapbike Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 salut a tous , voila , j utilise sony vegas pro 14 , et je galere a faire le floutage image par image , j ai entendu parler du plugin boris , sauf que tous ce que j ai trouvé ne fonctionne pas sur vegas pro 14 quelqu'un aurrai un lien ( qui me permettrait de l avoir un peu moins chere , si vous voyez ce que je veux dire ) et sinon j hesite a passer sur adobe premiere pro cs6 ( faire les montages sur vegas et le floutage sur pp ) qu elle serait la meilleure solution ? Et un lien pour adobe premiere pro m interesserai aussi merci Ptilu06 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut amigo Personne ne balancera de lien pour des logiciels crackés sur le forum, sauf par mp Je te conseille fortement de passer sur Premiere Pro CC pour le montage et le floutage, c'est un super logiciel, et à mon sens, meileur que Vegas Pro. Le tracking pour le floutage est pas mal du tout flapbike, Fifi_Pilote et Suricat B 3 Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut amigo Personne ne balancera de lien pour des logiciels crackés sur le forum, sauf par mp Je te conseille fortement de passer sur Premiere Pro CC pour le montage et le floutage, c'est un super logiciel, et à mon sens, meileur que Vegas Pro. Le tracking pour le floutage est pas mal du tout Certainement meilleur que Svp... Jo Lapoule et flapbike 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est sûr... Bon après il faut se faire à l'ambiance austère d'Adobe je trouve... Moi je n'y arrive pas encore sur Première et PhotoShop... After Effect et Lightroom ça passe encore. flapbike 1 Citer
flapbike Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 merci les gars , oui j entend beaucoup de bien de ppc , et que vaut boris face au tracking de ppc ? et bien un lien en message privé me va tres bien Citer
RFL Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Posté(e) le 14 août 2017 Le 27/12/2016 à 22:43, flapbike a dit : merci les gars , oui j entend beaucoup de bien de ppc , et que vaut boris face au tracking de ppc ? et bien un lien en message privé me va tres bien Salut ! Si tu veux faire de bons tracking dirige toi plutôt vers after effect, j'utilise adobe premiere pro de puis un certain temps et le résultat et moins convaincant que celui d'after effect flapbike 1 Citer
Fifi_Pilote Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 27/12/2016 à 20:02, Jo Lapoule a dit : Salut amigo Personne ne balancera de lien pour des logiciels crackés sur le forum, sauf par mp Je te conseille fortement de passer sur Premiere Pro CC pour le montage et le floutage, c'est un super logiciel, et à mon sens, meileur que Vegas Pro. Le tracking pour le floutage est pas mal du tout Je confirme, Sony Vegas c'est vraiment super dur à utiliser. Par contre ce qui est bien avec Vegas, c'est les ressources disponibles, y'a un grand catalogue de malade sur internet alors que sur Premiere Pro, y'a beaucoup moins... (tu sais les templates intro/outro, c'est ça dont je parle quand je dis "ressources") flapbike 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 1 heure, Fifi_Pilote a dit : sur Premiere Pro, y'a beaucoup moins... (tu sais les templates intro/outro, c'est ça dont je parle quand je dis "ressources") Normal, il y a After effects pour ca... Ca n'est pas la vocation première de Premiere Pro flapbike 1 Citer
16000 trs Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Ce sujet m'interesse je suis . Perso je n'arrive pas du tout à utiliser after effect alors que je gere beaucoup plus sur sony vegas quelqu'un aurait des tutos clairs et efficaces ? Sur youtube j'avais essayé mais pas toruvé chaussure à mon pied surtout que je manque de temps ... flapbike 1 Citer
flapbike Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 En attendant je suis retourné sur la version 13 du logiciel et j ai téléchargé l extension Boris fx pour avoir l option de tracking, Certaines options de la version 14 me manque un peu .. Et le tracker a tendance à se tromper il faut faire pas mal de retouches mais on gagne beaucoup de temps par rapport à l image par image que je fesais avant Je tien a m excuser pour mon absence sur le forum et sur YouTube ces dernier mois Je vais essayer de m y remettre mais ma situation professionnelle n arrange pas les choses .. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés