Liotild Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Cela m'intéresse tout de même, habitant aussi sur Marseille, la mienne dort dans un box d'un garage en sous sol d'une résidence. Je n'ai jamais mis plus que le bloc guidon dans le box, mais du coup, je suis en train de me demander s'il n'est pas mieux pour elle de mettre l'antivol dans le box. En espérant que les assureurs t'indemnise à hauteur de tes attentes ! Citer
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Cela m'intéresse tout de même, habitant aussi sur Marseille, la mienne dort dans un box d'un garage en sous sol d'une résidence. Je n'ai jamais mis plus que le bloc guidon dans le box, mais du coup, je suis en train de me demander s'il n'est pas mieux pour elle de mettre l'antivol dans le box. En espérant que les assureurs t'indemnise à hauteur de tes attentes ! Ca te coute rien de mettre l'antivol dans ton box, car un box ça se fracture plus facilement qu'un antivol. Liotild 1 Citer
fet95 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Salut ! Je viens de lire ta News ! Désolé pour toi ! En espérant que l'assurance t'as bien indemnisée !!!! Citer
lema3x Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Le 09/01/2017 à 11:24, Liotild a dit : Cela m'intéresse tout de même, habitant aussi sur Marseille, la mienne dort dans un box d'un garage en sous sol d'une résidence. Je n'ai jamais mis plus que le bloc guidon dans le box, mais du coup, je suis en train de me demander s'il n'est pas mieux pour elle de mettre l'antivol dans le box. En espérant que les assureurs t'indemnise à hauteur de tes attentes ! (je sais que depuis, de l'eau a coulé sous le pont mais..) Je mets même l'antivol/sirène dans mon garage qui est à l'intérieur de ma maison (et sur une vieille de près de 100 k km) Citer
Liotild Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : (je sais que depuis, de l'eau a coulé sous le pont mais..) Je mets même l'antivol/sirène dans mon garage qui est à l'intérieur de ma maison (et sur une vieille de près de 100 k km) Depuis je met aussi mon antivol alarme dans le box fermé à clé du garage fermé par portail de la résidence fermé par portail aussi ! Et encore plus depuis que @Ares s'est fait volé la sienne dans son garage ... J'espère d'ailleurs que les assurances font leur job pour les vols de moto ! Ares 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Ma moto est reliée à 4 mines claymore dans mon garage, viendez me la piquer ! Citer
Liotild Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Avec du C4 sur la porte du garage, et des lasers à détecteurs de mouvement ! @Animal AKA 007 ! Citer
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 58 minutes, Animal a dit : Ma moto est reliée à 4 mines claymore dans mon garage, viendez me la piquer ! Un bombe sale syrienne c'est mieux Citer
Messages recommandés