Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les riders, je vous présente ma première vidéo YouTube qui est la base avant de partir rouler. Je vais recevoir du matériel à noël pour filmer toutes mes sorties et vous en faire part. Rouler en sécurité la base. 

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut tout les motards, je vous présente ma 5ème vidéo aujourd'hui, je trouve que ma chaîne a pas mal avancé et ça grâce à plein de gens, j'aimerais que vous aussi vous alliez voir et vous abonnez ça me ferais très plaisir et motiverais, aimez et donnez votre avis aussi svp c'est important.

Ma dernière vidéo: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fou motard a dit :

Salut maintenant oui repars voir 

Oui effectivement, c'est mieux :) on a moins le mal de mer :) j'ai fait pareil sur ma première vidéo, on m'a conseillé de retirer cette correction qui ne sert à rien ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, voici ma nouvelle vidéo sortit samedi soir. Et ouii comme le titre l'indique voici mon 1er motovlog, laissez moi vos avis et abonnez vous si se n'est pas fait --> 

Bonne route a tous et à très vite sur la route.✌

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut a tous les fou du bitume, voici mon DO 5, j'ai le plaisir de vous montrer cette nouvelle vidéo, ma chaîne continue a prendre forme doucement jr pense cela s'améliorera avec les beaux jours qui arrivent, bon visionnage à tous et bon week-end ✌ 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous propriétaire de fofolle.

Je vous présente mon second motovlog dans le quel un semi-remorque fait quoi? Bhe il perd Sa remorque en sortie de rond point. Allez tous voir max de likes et partages svp, abonnez vous si se n'est pas fait. Allez les amis bonne fin de week-end et à bientôt .