Cazper Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut a tous, Alors j'ai commencé les "vlogs" et donc créé ma chaine il y a peu. Je débute et j'aurais aimé quelques avis de votre part sur la qualité de mes vidéos, et si il y a, quelques conseils ! j'essaie de progresser , donc logiquement les dernières vidéos devraient être un peu mieux , voili voilou Ma chaine : https://www.youtube.com/c/cazperorigine V a tous Citer
Cazper Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Ma dernière vidéo [youtube] Citer
ER6maN2 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Pas mal, j'aimerai faire des vidéos dans le même style, en tout cas super bien montés et des vidéos dynamiques +1 Abonné ! Cazper 1 Citer
Cazper Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Nouvelle Prise en main [youtube] Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 J'aime beaucoup la qualité du son Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'aime beaucoup la qualité du son + 1 C'est clair que le son est topissime et la qualité d'image aussi J'aime beaucoup Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : + 1 C'est clair que le son est topissime et la qualité d'image aussi J'aime beaucoup Image ou son dégueulasses... je fuis de suite Citer
Cazper Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Moi même je suis impressionné par la qualité du micro Apple ^^ Merci en tout cas ça fait super plaisir! Citer
Messages recommandés