N'Hamster Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour faire l'achat d'un Bandit 650 de 2012 débridé. Et j'ai rencontré un problème sur le bridage, les concessions appelées me parlent de payer 300 €, mais j'ai fait le tour des forums sur internet, et j'ai cru comprendre que pour les modèles plus récents que 2006 (ou 2007, je ne sais plus) il suffit de débrancher un fil. Je ne comprends pas d'où vient cette incohérence, est-ce que le bridage coûte bien 300 € ? Merci d'avance aux experts de bandit, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 ça dépend de ton bandit. Si mes souvenirs sont bons un modèle à carbu coûte 300€ à brider car il faut changer des pièces. Pour les modèles à injection il suffit juste de bidouiller les fils et de sortir l'attestation, 50€. Mais normalement en 2012 les bandits sortis étaient tous à injection. Il me semble que la bascule Carbu/injection c'était entre 2008 et 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'Hamster Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 D'accord, tu confirme ce que je pensais, je vais me renseigner davantage alors. Je te remercie de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut, tu sera obligé de passer par un concessionnaire suzuki, seul un concess peut bridé une moto avec l'attestation pour faire une carte grise MTT1. L'année de la moto influera juste sur le prix du bridage plus ou moins complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 8 heures, Starix a dit : ça dépend de ton bandit. Si mes souvenirs sont bons un modèle à carbu coûte 300€ à brider car il faut changer des pièces. Pour les modèles à injection il suffit juste de bidouiller les fils et de sortir l'attestation, 50€. Mais normalement en 2012 les bandits sortis étaient tous à injection. Il me semble que la bascule Carbu/injection c'était entre 2008 et 2009. 2006 carbu et à partir de 2007 injection il existe de très rare cas de carbu 2007 car immatriculé en 2007 mais construite en 2006 Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansenius Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai débridé ma VFR1200F chez Honda, changement de l'ECU, 500€ et un petit sticker caché à l'arrière sur le bras avec les nouvelles caractéristiques en cas de contrôle. Il m'ont filé une attestation pour la préfecture qui a changée des trucs sur ma carte grise et qui m'en a fait une nouvelle (pour 45€ tout de même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés