REDOX Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut à tous, Aujourd'hui, après avoir éclater mes doigts de fée a poncer comme un malade sur mes carénages, et après avoir "asperger" (petit coquin) a la bombe, j'ai fini ma nouvelle peinture ! Vous en pensez quoi? Au final, d'ailleurs, j'ai repeint l'intérieur blanc du phare en noir car je trouver sa moche, ainsi que le lèche roue, et le protège chaîne La semaine prochaine je reçois mes stickers j'espère qui auras un beau rendu et que sa "casseras" un peu tout ce noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Vu de loin c'est sympa. Tu n'as pas galéré??? REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui de loin et de pres sa donne un beau rendu, comparer a l'ancienne peinture qui etait un peu granuleuse. sinon j'ai pas trop galere pour la peinture mais le poncage sa ma pris beaucoup de temps.. et faut que je pense a me racheter des doigts au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés