Endury Life Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Je cherche quelqu'un qui serait me faire une belle intro. N'étant pas très doué avec le graphisme, j'ai déjà trouver quelqu'un qui ma fait mon outro. Par contre en ce qui concerne l'intro pas moyen de trouver quelqu'un qui fait des belles intros (sans compter les Template !). Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment cool ! Merci d'avance et bon ride ! Citer
Animal Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : C'est bien de poster ça, mais l'auteur de ce post ne s'est pas pointé sur le forum depuis le 31 mai... 21 messages en 30 jours et puis plus rien, donc c'est pas gagné cette histoire ! Citer
Endury Life Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Pour tout dire j'ai déjà essayer de le contacter, mais pas de réponse ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 ah merde... pas suivi oubliez moi...... je sors Citer
ShiVorak Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Cherche sur YouTube plein de gens le font gratuitement. Après tu peux aussi en faire une en filmant des plans de moto, comme moi (va voir une de mes vidéo pour comprendre si tu veux) Mdr comment je gratte des vues. Bref. Bonne soirée Citer
Endury Life Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Ouais j'ai déjà chercher mais souvent celle qui sont gratuite c'est des intro déjà toute faite donc c'est pas forcement celle que je veux. Mais c'est vrai que ton intro est basique mais bien Citer
Messages recommandés