BlaackShadowZ Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Et bonsoir, N'ayant jamais fait de vidange, faut bien commencer un jour, j'ai décidé de la faire il y a 2 semaines et pour cela j'ai filmé pour que les personnes qui débutent comme moi puisse être aidé Le but de ce tutoriel et de vous montrer les étapes sur une er6n mais ça fonctionne de même sur toutes les autres bécanes. J'ai essayé d'être le plus compréhensible possible tout ça en vidéo Dites moi ce que vous en avez pensé de tout ça, si des choses ne sont pas très clairs. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Un tutoooooooooo !!! BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 5 heures, Dark Vador 008 a dit : Un tutoooooooooo !!! Et ouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés