Aller au contenu

► Chaîne YouTube de NaonHead44 - ☆ Daily Observations ☆ Balades, rassemblements, mauvais conducteurs !


Sigri44

Messages recommandés

.:| Ma Chaîne YouTube |:.

>>> https://www.youtube.com/NaonHead44 <<<

 

Bonjour à tous. Voici ma chaîne YouTube, dans le 44.

Elle va vous montrer les dashcam auto & moto, de ballades, rassos, différents événements,

et de l'amusement et des mauvais conducteurs !

RIDE SAFE V

 

[Moto] Dashcam #08 - Rencontre abonnés YouTubeurs 44

[Moto] H-S #01 - Passage banc - Z800e ligne complète SC Project

[Moto] Dashcam #07 - Concentre, concentre et .. Concentre !

[Moto] Dashcam #06 - Balades, Vitesse, Harley à fond !

[Moto] Dashcam #05 - Balades, Ville, Blabla

[Moto] Dashcam #04 - Premières sorties moto

 

Dernière vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tu le dis dans la description, le son n'est pas parfait, ça crépite pas mal. Comment tu comptes faire pour l'améliorer ? Changement de position dans le casque, ajout d'une bonnette anti-vent ? Niveau angle de vue, je trouve la caméra trop en biais, il faudrait avoir le compteur/guidon plus "droits" (parallèle à la vidéo). D'ailleurs c'est quoi comme modèle de caméra ?

 

Niveau contenu, il ne se passe pas vraiment beaucoup de chose. Rien de "marquant".

Ca viendra sûrement avec le temps et un grand grand nombre de séquences filmées.

Mon message peut paraitre négatif, mais j'essaye d'indiquer les points pour que tes vidéos s'améliorent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

.:| Ma Chaîne YouTube |:.

>>> https://www.youtube.com/NaonHead44 <<<

 

Bonjour à tous. Voici ma chaîne YouTube, dans le 44.

Elle va vous montrer les dashcam auto & moto, de ballades, rassos, différents événements,

et de l'amusement et des mauvais conducteurs !

RIDE SAFE V

 

[Moto] Dashcam #06 - Balades, Vitesse, Harley à fond !

[Moto] Dashcam #05 - Balades, Ville, Blabla

[Moto] Dashcam #04 - Premières sorties moto

 

 

Modifié par GalorV6
topic fusionné avec celui déjà existant ; mettre à jour le premier post si besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2016 à 19:46, JIHÉLEU a dit :

Salut,

 

Comme tu le dis dans la description, le son n'est pas parfait, ça crépite pas mal. Comment tu comptes faire pour l'améliorer ? Changement de position dans le casque, ajout d'une bonnette anti-vent ? Niveau angle de vue, je trouve la caméra trop en biais, il faudrait avoir le compteur/guidon plus "droits" (parallèle à la vidéo). D'ailleurs c'est quoi comme modèle de caméra ?

 

Niveau contenu, il ne se passe pas vraiment beaucoup de chose. Rien de "marquant".

Ca viendra sûrement avec le temps et un grand grand nombre de séquences filmées.

Mon message peut paraitre négatif, mais j'essaye d'indiquer les points pour que tes vidéos s'améliorent :) 

 

Yop !

 

Ouais pour la première vidéo, si tu écoutes les autres tu verra que j'ai acheté un micro et qu'il n'y a plus le bruit du vent ! ^^

Caméra : Drift Ghost S + micro cravate désormais :)
Pour l'angle de vue, pareil, tu t'es arrêté à la première vidéo, qui était mon premier tournage et filmait bien trop bas. Désormais on voit juste mon compteur et toute la route ;)

 

Contenu oui, je découvre un peu, si tu veux t'amuser, regarde les 3 vidéos dashcam AUTO que j'ai mis en ligne juste avant, y'a de quoi s'accrocher un peu :P

 

Merci, et à la prochaine !!

 

EDIT : J'avais pas vu qu'il y'avais eu doublon, et tu n'avais donc pas vu mes autres vidéos. Je t'invite à aller jeter un oeil sur les autres vidéos, voir le point de vue différent.
Et oui rien de fou, je partage ma vision de motard :)

 

Il y a 14 heures, MentosGun a dit :

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, c'est sympa. En fait je m'étais abonné à ta chaîne après que tu ai laissé un commentaire sur ma vidéo CRASH.

:V:

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

 

Ah yes je me souviens de toi ! ;)

 

Ca marche merci bien, je te suis toujours moi. Je vais essayer de mettre un peu plus de contenu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin !

 

Bon comme tu dis on c'est surement arrêter à la première vidéo, mais je pense que tu veux mettre beaucoup de choses dans tes vidéos pour avoir un "contenu" plus important, c'est pas forcément la bonne idée. Et ton intro est beaucoup trop longue, 40 secondes c'est énorme, j'ai eu le temps de faire une sieste mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 08:26, Be_rider a dit :

Salut voisin !

 

Bon comme tu dis on c'est surement arrêter à la première vidéo, mais je pense que tu veux mettre beaucoup de choses dans tes vidéos pour avoir un "contenu" plus important, c'est pas forcément la bonne idée. Et ton intro est beaucoup trop longue, 40 secondes c'est énorme, j'ai eu le temps de faire une sieste mdr

Yop !

 

Oui c'est ça, je voulais forcément faire des trucs de 10 minutes, et en fait en regardant d'autres c'est hyper long 10 minutes.
On me dit ça aussi, faut que je change ça pour l'intro, j'y réfléchi même si je l'aime bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Be_rider a un très bon conseil. Une intro longue doit convenir à une vidéo longue et en Motovlog, vidéo longue égal généralement: ennuis. Fais une intro courte et des vidéos courtes, c'est le mieux. Évite de dépasser 10minutes pour tes vidéos et ton intro, je dirais dans les 10 15 secondes pas plus.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Be_rider a dit :

SI tu change ton intro à chaque vidéo, tu vas perdre ton identité, enfin c'est mon avis...

Faut qu'on te reconnaisse juste à ton intro, moi je suis capable de savoir qu'elle vidéo est lancée par rapport à l'intro

Oui mais je vais garder la base, juste les images de moto qui changeront, mais la même identité ;)

 

Il y a 2 heures, MentosGun a dit :

@Be_rider a un très bon conseil. Une intro longue doit convenir à une vidéo longue et en Motovlog, vidéo longue égal généralement: ennuis. Fais une intro courte et des vidéos courtes, c'est le mieux. Évite de dépasser 10minutes pour tes vidéos et ton intro, je dirais dans les 10 15 secondes pas plus.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Merci du conseil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ta dernière vidéo pour voir l'évolution depuis l'an dernier.

J'espère pour toi que c'est pas vraiment du "daily" comme l'indique le titre mais du ponctuel car assister à ces manifestations tous les jours (enfin soirs), ça doit vite abimer les oreilles, voire plus. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jihéleu a dit :

J'ai regardé ta dernière vidéo pour voir l'évolution depuis l'an dernier.

J'espère pour toi que c'est pas vraiment du "daily" comme l'indique le titre mais du ponctuel car assister à ces manifestations tous les jours (enfin soirs), ça doit vite abimer les oreilles, voire plus. :ph34r:

Salut salut ! C'est simplement une compil d'1 an de prise de vue.
Je sors une vidéo d'ici une semaine, là tu me dira si ça a évolué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jihéleu a dit :

Ouf, sur 1 an, ça me rassure.

Cette ambiance de "nuit" n'est pas forcément très joyeuse.

On ne voit pas grand chose, on voit peu les motos, les pilotes, etc.

J'espère qu'il y aura un peu de "journée" dans ta prochaine vidéo !

C'est le but aussi ! :D Juste un partage d'adrénaline, et une vidéo récapitulatif (il en fallait), les 2 prochaines devrait être mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...