LeMotard Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 SAlut j'ai acheter d occasion et fiable une Gopro H3 silver a un ami je savais se que je faisait mais la elle ne marche plus je ne m'en suis pas servie et le peu le micro externe n'etait pas detecté que faire help me please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 14 minutes, LeMotard a dit : elle ne marche plus je ne m'en suis pas servie et le peu le micro externe n'etait pas detecté J'ai pas compris toute la phrase, tu veux bien reformuler plus précisément et en français s'il te plait, j'ai eu des hero3 silver, je pourrais peut-être t'aider... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotard Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai pas compris toute la phrase, tu veux bien reformuler plus précisément et en français s'il te plait, j'ai eu des hero3 silver, je pourrais peut-être t'aider... oui excuse moi c'est le stress la h3 ne detecte pas le micro externe que j'ai acheter c'est normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, LeMotard a dit : oui excuse moi c'est le stress la h3 ne detecte pas le micro externe que j'ai acheter c'est normal ou pas ? Tu dois avoir un souci de câble, ou l'impédance de ton micro n'est pas bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 C'est souvent le câble qui merde... C'est un adaptateur gopro officiel !? Jo Lapoule et LeMotard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotard Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pourtant il est belle est bien compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, LeMotard a dit : Pourtant il est belle est bien compatible Oui, mais sur les cables adaptables chinois il y a souvent des défauts... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotard Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 que me conseil tu de pas cher et fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 il y a 2 minutes, LeMotard a dit : que me conseil tu de pas cher et fiable ? Bah malheureusement c'est un peu la loterie... Je ne peux pas te dire lequel acheter, il faut tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotard Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 tel est le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotard Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Le 14/11/2016 à 20:02, Animal a dit : C'est souvent le câble qui merde... C'est un adaptateur gopro officiel !? Malheureusement non mais j aimerai bien pouvoir en acheter le probleme c est que pour en trouver ... bonjour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 tu vas en magasin (boulanger ou autres) et tu demande a tester le cable, j'ai deja fais ca. ou sinon tu test rapidement apres achat pour avoir le temps de retourner le produit. Renseignes-toi sur les ocnditions de reprise, pour remboursement plutot que avoir, sinon tu vas terminé avec des avoirs dans tous les magasins high-tech de ta region ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés