Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Hello all ! Voici un petit article sur l'une de nos membres, @Ar2roues (vous savez, la bretonne avec son casque customs breton )paru sur jerouleamoto.com, le blog d'Ixtem moto : http://jerouleamoto.com/blog/2016/11/06/corinne-femme-a-moto/?utm_content=buffera7688&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Voilà je voulais juste partager Suricat B et lolodu65 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Très très belle histoire et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas pour passer le permis Et je rejoins @Ar2roues quand elle souligne la surprise de certaines personnes quand tu retires ton casque et voient que tu es une fille Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Très très belle histoire et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas pour passer le permis Et je rejoins @Ar2roues quand elle souligne la surprise de certaines personnes quand tu retires ton casque et voient que tu es une fille Ouai mais toi, même quand t’enlève le casque , on a des doutes .... Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Ouai mais toi, même quand t’enlève le casque , on a des doutes .... Toi, tu sors, tu ne m'as jamais vu ! Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi, tu sors, tu ne m'as jamais vu ! J'ai des echos d'un certain Boris.... :] Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai des echos d'un certain Boris.... :] C'est qui Boriiiiiiiiiiiiiiis ? Citer
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est qui Boriiiiiiiiiiiiiiis ? @VelocyRaptor ne s'est pas remis des années 90 ! Pitch 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est qui Boriiiiiiiiiiiiiiis ? Le mec quand il te dit "parle a ma main", tu a tres, mais alors tres peur Citer
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Moi j'aime les motardes.... Citer
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Moi j'aime les motardes.... Dommage qu'on ne soit pas plus nombreuses ! Mais le nombre augmente petit à petit d'après ce que j'ai pu voir à la moto école Citer
Messages recommandés