Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Hello all ! Voici un petit article sur l'une de nos membres, @Ar2roues (vous savez, la bretonne avec son casque customs breton )paru sur jerouleamoto.com, le blog d'Ixtem moto : http://jerouleamoto.com/blog/2016/11/06/corinne-femme-a-moto/?utm_content=buffera7688&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer Voilà je voulais juste partager lolodu65 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Très très belle histoire et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas pour passer le permis Et je rejoins @Ar2roues quand elle souligne la surprise de certaines personnes quand tu retires ton casque et voient que tu es une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Très très belle histoire et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas pour passer le permis Et je rejoins @Ar2roues quand elle souligne la surprise de certaines personnes quand tu retires ton casque et voient que tu es une fille Ouai mais toi, même quand t’enlève le casque , on a des doutes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Ouai mais toi, même quand t’enlève le casque , on a des doutes .... Toi, tu sors, tu ne m'as jamais vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi, tu sors, tu ne m'as jamais vu ! J'ai des echos d'un certain Boris.... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai des echos d'un certain Boris.... :] C'est qui Boriiiiiiiiiiiiiiis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est qui Boriiiiiiiiiiiiiiis ? @VelocyRaptor ne s'est pas remis des années 90 ! Pitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est qui Boriiiiiiiiiiiiiiis ? Le mec quand il te dit "parle a ma main", tu a tres, mais alors tres peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Moi j'aime les motardes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Moi j'aime les motardes.... Dommage qu'on ne soit pas plus nombreuses ! Mais le nombre augmente petit à petit d'après ce que j'ai pu voir à la moto école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés