Aller au contenu

Pantalon Cuir Perforé


Ptilu06

Messages recommandés

Hello a tous,

 

Pour ceux qui le savent pas encore je roule en Jean (de ville, standard) et de temps en temps je met les porte sliders lors de grandes balades (plus pour laspect protection/genouilleres que pour poser le genoux).

Haaaaaaaaaaaaaaaaa pas bien! bref on reviendra pas dessus.

J'aimerai fair l'investissement (enfin le pere noel :D ) dans un pantalon en cuir perforé. j'ai noté quelque models mais avez-vous d'autres models a proposer, des retours sur certain produits?

pour info:

couleur claire si possible (m'en fou si c'est crade je lave, mais dans le sud les couleurs clairs j'ai tendance a apprecier quand je suis au feu rouge en plein soleil)

impermeabilité, je m'en fou, (j'ai un surpantalon de pluie et un surpantalon hiver si necessaire).

le prix, ba je decouvre que en dessous de 300 euro y a pas grands chose donc on va dire <500 euros (ptain le pere noel de luxe)

les models que j'ai vu:

 

Spidi RR PRO PANTS

http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-spidi-rr-pro-pants-44940.html

 

Alpinestars TRACK

http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-track-77488.html

 

Alpinestars MISSILE AIRFLOW LEATHER

http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-missile-airflow-leather-91844.html

 

Pantalon Rev it MASARU

http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-rev-it-masaru-91610.html

 

J'attends en commentaire:

les + et - du produit si vous l'avez deja eu.

suggestion de taille (taille grand-taille petit ca peu varier avec les marques)

 

Merci :) !!!! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

j'ai poufé de rire comme une salope :D

 

 

Disons que c'est bien ce a quoi se destine cet accoutrement ! :lol:

Je te vous tellement avec ça, un gilet de costume en cuir, une bonne moustache et une cravache attachée à ton top case !!!! MDRR !!!!! :lol:

 

En tout cas, il n'y a que le alpinestar missile qui est micro perforé. Disons que le micro perforé c'est le top pour l'été (même si au feu rouge tu crèveras quand même de chaud puisque pas d'aire pour rafraîchir) mais tu ne le porteras pas pour les autres saisons (a part avec un sur pantalon et alors là ça devient vite bibendom ! :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Parce que le cuir, en été, même si il est perforé, ça doit sentir le bouc au bout d'un moment  :P

 

Hé, ca se nettoie un cuir aussi... C'est pas parce que tu sens la crevette morte en été que c'est le cas de tout le monde hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

Ba me suis dis que le cuir le jour où j'ai le genoux un peu trop prêt du bord avec les sliders c'est un petit plus. Après avoir testé une combinaison cuir perforé je trouve ça respire carrément plus qu'un jean aussi. 

 

Oui ça respire pas mal, mais ça tient bien chaud quand même l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfacon c'est vraiment pour les balades et l'été la plus par du temps on va dans l'arrière pays.

Sinon personne n'a de vrai avis? (A part @Frisouille?)

Quand je dis je roule en jean je me fais incendier mais pour parler cuir y a plus personne hahahah (a prendre cette remarque à la légère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le truc c'est que si on choisit le cuir au textile, c'est pour avoir le maximum en terme de protection (et avoir la classe, au passage) contre l'abrasion, donc niveau confort généralement ça passe en 2éme position.

 

Micro aéré pourquoi ? Tu veux le mettre en été aussi ? Car l'avantage c'est que s'il n'est pas micro aéré, tu peux te faire l'hiver et la mi saison avec, sans doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wis a dit :

Le truc c'est que si on choisit le cuir au textile, c'est pour avoir le maximum en terme de protection

 

Oui mais en fait ça n'est plus tellement vrai...

 

il y a 2 minutes, Wis a dit :

Car l'avantage c'est que s'il n'est pas micro aéré, tu peux te faire l'hiver et la mi saison avec, sans doublure.

 

Meme non perforé, sans doublure l'hivers tu vas te geler les miches, le cuir n'est pas connu pour ses qualités thermiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Animal a dit :

 

Oui mais en fait ça n'est plus tellement vrai...

 

 

Meme non perforé, sans doublure l'hivers tu vas te geler les miches, le cuir n'est pas connu pour ses qualités thermiques

 

Oui je me suis trompé, je voulais parler de son sur-pantalon hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...