ShiVorak Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon voila je viens de passer l'aprem sur photoshop pour réalisé une bannière digne de ce nom. (manque plus qu'une vraie photo de profil mtn) Le thème de la moto n'est absolument pas présent mais c'est un choix personnel Je voulais quelque chose d'ultra simple avec juste mon pseudo et quelques informations, j'aime pas les bannières trop chargées en informations! Voila je vous laisse aller la voir sur ma chaine (c'est pas du tout un moyen de me faire de la pub ou du clic, c'est juste que c'est mieux de voir la bannière en grand et dans son élément) https://www.youtube.com/channel/UCLOk3KGJ_BLsCgU9TtcX73g Voila voila, tout les avis son bon a prendre ! et bon week-end les amis ! MrSaooty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Pour ma part, je trouve ça très réussi peut-être insérer ta moto de façon sobre aurait été un plus...je ne sais pas.. mais elle est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés